Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pister les fichiers et mods d'une installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pister les fichiers et mods d'une installation

    Dans le cadre de l'installation de plugins difficiles dans le Receptor, j'avais besoin d'un programme Windows permettant de pister ce qu'un programme installe lors d'une procédure setup.exe.

    J'ai trouvé un excellent logiciel gratuit du nom de TrackWinstall.

    AudioKeys : tout sur la MAO, le home studio, les instruments de musique...


    Peut-être pas utile pour tout le monde, mais ça m'a permis de mieux voir ce que les plugiciels installent dans Windows, surtout lorsqu'ils ajoutent des fichiers dans le dossier C:\WINDOWS et des clés dans le registre.

    J'ai donc réussi à installer des plugiciels dans mon Receptor que la procédure d'instalation par Wine ou DirectInstall ne pouvait installer. Notamment des programmes Windows ou c'est le programme d'installation lui-même qui fait planter Wine. Il faut alors faire une installation à la main du plugiciel dans le Receptor, ce qui s'avère impossible à réaliser à moins de savoir exactement quoi installer et où.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci pour le lien, François
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Excellent, merci beaucoup
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • #4
        Merci François
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          François, ton lien ne fonctionne pas
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            OK, mon lien était la traduction Google de la page en allemand. La page correcte du site est :



            Le logiciel fonctionne sous Windows 2000 et XP (je ne sais pas si c'est le cas pour Vista).

            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Merci. C'est sûr que ça sert pas forcément tous les jours mais c'est utile à avoir dans sa boite à outils.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire

              Chargement...
              X