Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de son dans les samples charger dans Goliath

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de son dans les samples charger dans Goliath

    bonjour tout le monde,


    Je comprends rien les effets sont bien charger dans Quatum Leap Goliath mais les samples non quel qu'un aurait -il un conseil à me donner.


    Merçi d'avance

  • #2
    Tu dois peut être préciser où est installée ta librairie dans les paramètres de Goliath ...

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Comme pour toute banque Kontakt ou Kompakt. Si le programme ne sait pas ou se trouve les fichiers nki / nks, rien ne charge.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Francois Voir le message
        Comme pour toute banque Kontakt ou Kompakt. Si le programme ne sait pas ou se trouve les fichiers nki / nks, rien ne charge.




        pourtant tout semble bien installer

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par X-dark Voir le message
          Tu dois peut être préciser où est installée ta librairie dans les paramètres de Goliath ...


          mon Vst est bien installer dans cubase je comprends pas

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lucoop Voir le message
            mon Vst est bien installer dans cubase je comprends pas
            Ca n'empèche que si dans les settings de Goliath, tu ne lui as pas dit où se trouvaient ta librairie (les samples), il ne les trouvera pas.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par X-dark Voir le message
              Ca n'empèche que si dans les settings de Goliath, tu ne lui as pas dit où se trouvaient ta librairie (les samples), il ne les trouvera pas.

              Le problème reste le même quand j'ajoute le sample dans goliath play il reconnait pas le fichier .
              Je suis déçu de goliath c'est la galère avec cubase.

              J'aimerais trouver quel qu'un qui utilise Goliath et cubase4.



              En tout cas merçi pour tes conseils quand même.


              lucoop

              Commentaire


              • #8
                Que dit le mode d'emploi ?

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  j'utilise golliath sur cubase4. Alors y a un truc que je pige pas. Sur ton interface de Golliath, en bas à gauche tu dois avoir le dossier de ta banque.

                  Cliques droit dessus, un petit menu s'ouvre, ceci te permettra d'indiquer le chemin de ta banque. Tu indiques simplement l'emplacement du dossier "Golliath" ou "banque Golliath" (suivant le nom qu'il porte qu'il porte), mais tu ne rentre pas dedans. Tu sélectionne simplement le dossier de ta banque.

                  Une fois que c'est fait, tu clique sur "ok", et ça devrait fonctionner. Il te faudra sans doute fermer ton vst golliath et le ré-ouvrir. Essayes et tiens moi au jus
                  - PC et Mac pro -

                  Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                  Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                  Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                  Aware: Cerveau.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X