Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cubase 4 avec Motif XS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cubase 4 avec Motif XS

En utilisant dans Cubase les projets modèles prévus pour le MotifXS, lors de l'importation d'un ficher Midi : çà crée de nouvelles pistes Midi au lieu de se positionner dans les pistes déjà existantes et prévues pour.

Existe-t-il un moyen d'importer du Midi directement dans les pistes d'origine ?

Merci de vos lumières.

Je ne pense pas.

çà crée de nouvelles pistes Midi au lieu de se positionner dans les pistes déjà existantes et prévues pour
    Existantes oui, prévues pour non, les pistes midi existantes sont là pour enregistrer en direct du Xs vers le pc.

Si tu n'utilise que 16 pistes midi tu vois ceci comme une contrainte de supprimer les pistes midi en trop, pour celui qui travaille avec plus de 16 pistes midi ça lui évite après importation d'avoir à en créer d'autres.

D'ailleurs coté pistes audio la projet multichannel s'ouvre avec 8 pistes audio stéréo car c'est le maximum qu'on peut utiliser avec le Mlan de façon simultanée. Si tu veux en faire 8 autres il faut les ajouter.

Les modéles sont des exemples pré-réglés nottament avec les réglages Mlan audio déjà effectués dans périphériques, VST connection.

Libre à toi selon ta façon de travailler si tu préfére importer des song (ce que je préfére aussi) de te faire un modéle en partant du modéle multichannel recording, en supprimant les pistes midi vides et en le sauvant ainsi, eventuellement avec le VST editor et deux pistes FX
    Comme ceci quand tu ouvres ton modéle tout est prêt pour ton usage personnel.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Merci Pap' pour cette réponse exhaustive.:D

J'avais effectivement pensé à créer un modèle spécifique, mais j'attendais ta réponse pour le faire : tu me confortes dans cette idée.

Merci pour tout.:D

Commentaire

Ravi de t'avoir renseigné, c'est ce que j'ai fais pour le VST editor en me créant un modéle spécifique ou tout est prêt pour mon usage
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Ravi de t'avoir renseigné, c'est ce que j'ai fais pour le VST editor en me créant un modéle spécifique ou tout est prêt pour mon usage
          Génial. :good Par ailleurs, j'ai une question sur le n12 : quel est le bon endroit pour la poser ?

Merci

Commentaire

Là ou tu as de la place
            Moi elle est posée au dessus du rack gator 12U, je n'ai pas d'autre endroit pour la poser.

Commentaire

OK merci.

Commentaire

Chargement...
              X