Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sur ACID PRO 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème sur ACID PRO 7

    j'ai acid pro 7 qui fonctionne très bien mais j'utilise beaucoup de VSTi et mes 2 go de Ram ne suffisent plus. J'ai donc remis 2 Go en plus. L'ordi a bien pris en compte la Ram supplémentaire mais quand j'ouvre Acid, il ne détecte que 2 Go. Je ne comprends pas car tous les autre logiciels acceptent les 2 autres Go. Je précise que je tourne sur vista premium.

  • #2
    Salut,

    Si tu es en 32 bits, c'est normal : les applications Windows n'ont accès qu'à 2Go maximum. Pour accéder à tes 4 GO, il faut un système en 64 bits (VISTA 64, Linux 64 bits, ...)
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Si je comprends bien j'ai remis de la ram pour rien !
      J'ai un autre problème avec Acid, quand j'enregistre en midi (avec mon clavier CME) et bien des notes disparaissent ici et là alors que je les ai bien jouées. Ca commence à me gonfler, j'ai bien l'impression que c'est vista qui fiche la pagaille à Acid car quand je joue avec un autre séquencer (j'ai real band), ça marche impec. Si quelqu'un a une solution car je voudrais rester avec Acid.

      Commentaire


      • #4
        Non, ce n'est pas tout à fait pour rien : ton Windows accède à 3Go (youpi), et chaque application peut avoir maximum 2G chacune.

        Je pense que dans ton cas la seule solution est d'acheter Vista64.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          En ce qui concerne ce problème de séquenceur, je viens de m'apercevoir que c'est seulement sur les VSTi que ça arrive (en effet, j'ai branché mon MIDJAY plus en USB et avec lui, tout fonctionne bien, mais dès que j'ouvre un VSTi, il y a des notes que je joue qui disparaissent à l'enregistrement midi). Peut-être que c'est parceque j'ai un dossier plugin vsti à part du dossier acid (j'ai lu dans une revue que SONAR avait des problèmes avec des ouvertures de VSTi quand plusieurs DAWs étaient installés dans le même ordi). Ou alors, c'est ACID qui gère toujours aussi mal les plugs VSTi. En tous cas, ça m'énerve bien.

          Commentaire

          Chargement...
          X