Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec Cubase Le (+ Yamaha MM6)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec Cubase Le (+ Yamaha MM6)

    Bonjour,

    Je poste dans cette section, mais je ne sais pas si je suis dans la bonne, donc n'hésitez pas à changer ce sujet de palce si il y a besoin.

    Alors voilà, j'ai récemment composé une musique (2 pistes guitare, 1 piste basse, 1 piste batterie et 4 son de synthétiseur, donc un total de 8 pistes), et je souhaiterais enregistrer ceci avec Cubase Le, via mon Yamaha MM6.

    Cependant, il faut donc que j'enregistre ma compo dans cubase et là le probleme commence...

    Je peux enregistrer sans problemes un projet avec des pistes Midi.
    Mais moi, je voudrais pouvoir recourir a un enregistrement aux pistes audio.

    Et je ne vois pas comment faire...

    Pour information, je possède un ordinateur (Dell) possedant une carte son : SigmaTel Audio. Mon système d'exploitation est Windows XP (Home Edition).
    Si il vous faut plus de renseignements, demander moi.

    J'espère que vous pourrez me dire comment enregistrer un projet audio (sans employer de micro).
    Merci d'avance

  • #2
    J'ai déplacé dans les logiciels puisqu'il s'agit de configurer Cubase Le.
    Il faut que tu branche les sorties L&R de ton MM6 à ta carte son et tu pourra enregistrer l'audio de ton MM6.
    Le mieux est d'enregistrer en midi ta sequence dans cubase Le en ensuite
    Cubase Le fera jouer la sequence, et enregistrera l'audio de ton MM6.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci bien, juste comme ça, quelle est la couleur de l'entrée pour la carte son ?

      Et, comment Cubase Le peut enregistrer l'audio de mon MM6 via un enregistrement midi ?

      Commentaire


      • #4
        Il va falloir lire un peu le manuel pdf de cubase sur l'enregistrement midi et audio, je ne vais pas le ré-écrire ici pour toi.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Ok . Je vais commencer ma lecture alors :p.

          Merci bien à toi pour tes réponses aussi rapides :D.

          Commentaire

          Chargement...
          X