Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cubase AI4 refuse Licence control

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cubase AI4 refuse Licence control

    Bonjour à tous et toutes,

    J'ai acheté dernièrement un clavier Yamaha KX61 avec Cubase AI4. J'ai actuellement Cubase SX installé sur mon ordi. J'ai essayé d'ouvrir Cubase AI4 je me suis inscrit sur steinberg j'ai ouvert la licence et j'ai le message suivant. Licence Control à rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser.........
    Pouvez vous m'aider ou me donner des pistes;
    Merci d'avance Hervé

  • #2
    essaie de télécharger le dernier "contrôle de licence" syncrosoft

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, merci pour ta réponse je vais essayer. A+

      Commentaire


      • #4
        Oui alors j'ai essayé la dernière version mais j'ai toujours le même message.
        Que faire ? merci quand même.

        Commentaire


        • #5
          Excuse-moi de te poser cette question, mais la version de Cubase SX que tu as est bien une version achetée ?

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            Il l'a reçue avec son contrôleur. D'occasion ? Dans ce cas, il faut que le vendeur désactive Cubase AI4 et transfère la licence (qui a déjà été utilisée).
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              La license est pour cubase AI livré avec le Kx, il me semble que le Kx est neuf.

              La procédure d'inscription et de mise en palce est expliquée sur Moessieurs ici



              Mais si tu n'arrive pas à ouvrir le control de license malgrés que ce soit la dernière version ce n'est pas bon signe.
              Par contre as tu mis à jour avant ta version de cubase en 4.5.2 ?

              La mise à jour est expliquée ici



              Je ne garantie pas qu'après la mise à jour 4.5.2 la license fonctionne mais c'est une piste à essayer, par contre dans l'installation de cubase originale et dans la mise à jour 4.5.2 il faut laisser les versions antérieures du license control s'installer et une fois terminé en 4.5.2 avec sa license, mettre à jour la dernière version de la syncrosoft.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Tu peux essayer de désinstaller Cubase AI, désinstaller Cubase SX, désinstaller Licence Control. Ensuite tu installes d'abord Cubase AI puis Cubase SX.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais essayer tout ça. Je vous donne la réponse un peu plus tard merci encore.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X