Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la cote d'un cubase 4 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la cote d'un cubase 4 ?

    bonsoir a tous,

    quelqu'un parmis vous saurait il le bon prix pour vendre un cubase 4 ??
    j'ai pu constater que sa cote sur audiofanzine est de 381 euros mais peut 'on s'y fier ??

    merci d'avance pour reponses,
    alex,
    S90 XS,Kronos 88,macbook pro,logic pro 8,cubase 6,KOMPLETE7,trillian,reason,b2031 behringer,powerworks powo600,mw12cx yam

  • #2
    Je connais pas du tout les fonctionnalités de cubase donc la dif entre les versions mais en regardant la cote par rapport au neuf ton prix est pas mal....
    mais pour le mème prix, je me prendrais plutot le cubase studio 5 qui vient de sortir quitte a l' upgrader par la suite
    en fait ça dépend de tes besoins.

    message édité: a 300 euros pour le 4, la ça devient interessant car si tu veux l' upgrader plus tard pour le 5 tu gagnes 39 euros par rapport au neuf.
    au prix de 389 euros tu rajoutes l upgrade qui est de 200 euros et ton cubase te reviens a 589 euros ce qui reviens plus cher en définitive que le cubase 5 neuf!!
    @+
    Dernière modification par fix77, 03 avril 2009, 23h02.
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #3
      salut fix77, :-) ben t'a carrement raison en fait lol,je te remercie pour cette reponse et je vais suivre ton conseil et tenter de le vendre 300 euros.ça me parait effectivement etre le bon prix.bon je v le mettre dans les annonces :-).

      bonne soirée a toi et peu etre a bientot sur le forum,
      S90 XS,Kronos 88,macbook pro,logic pro 8,cubase 6,KOMPLETE7,trillian,reason,b2031 behringer,powerworks powo600,mw12cx yam

      Commentaire


      • #4
        ok!
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire

        Chargement...
        X