Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steinberg Cubase 5 et Studio 5 mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steinberg Cubase 5 et Studio 5 mise à jour

steinberg vient de sortir une mise à jour pour cubase 5 et studio 5 (version 5.0.1)

Suivez le guide ..........> ICI

Anoter que le manuel en français au format pdf est téléchargeable ICI
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Merci Manu, pas mal cette mise à jour
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Merci bien de cette info. Enfin un Reverence qui craque plus??? A suivre!

Commentaire

Envoyé par coyote14 Voir le message
        Merci bien de cette info. Enfin un Reverence qui craque plus??? A suivre!
        oui, j'ai appris ça ! j'ai testé pour voir et je n'ai pas de craquements !!!! ça dois pas venir du cubase !
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Bonjour
          Je suis sur Cubase 4 et j'aimerai passer sur le 5 tourne t'il sur une configue Dual scor on entend tellement de chose comme vous êtes utilisateurs j'aimerai avoir votre avis.

Bonne soirée
          GullY
          PA800, Cubase 4

Commentaire

Merci pour les liens

Commentaire

Merci Manu pour l'info et les liens

Commentaire

Envoyé par GullY Voir le message
                Bonjour
                Je suis sur Cubase 4 et j'aimerai passer sur le 5 tourne t'il sur une configue Dual scor on entend tellement de chose comme vous êtes utilisateurs j'aimerai avoir votre avis.

Bonne soirée
                GullY
                Le nombre de piste midi est illimité donc oui tu peux faire du dual score.

Désolé. :?

Je ne vois pas le problème que pourrait poser un Dual Core au niveau compatibilité par rapport à un simple coeur. Si tu regardes la config requise, ils recommendent un CPU dual core : http://www.steinberg.fr/products/cub_5/system.php

Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Cubase 5 nécessite-t-il une clé usb pour l'autorisation/license ? (j'ai pas pris le temps de lire le manuel...). C'est le cas sur SE et ça gonfle un peu... Merci
                  "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                  "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                  "L'auto-plagiat, c'est le style."
                  "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                  ...
                  Alfred Hitchock.

Commentaire

Envoyé par heid' Voir le message
                    Cubase 5 nécessite-t-il une clé usb pour l'autorisation/license ? (j'ai pas pris le temps de lire le manuel...). C'est le cas sur SE et ça gonfle un peu... Merci
                    Oui, il y a un dongle nécessaire.

Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Envoyé par X-dark Voir le message
                      Oui, il y a un dongle nécessaire.
                      Bon, bah alors ça sera sans moi; merci x-dark
                      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                      "L'auto-plagiat, c'est le style."
                      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                      ...
                      Alfred Hitchock.

Commentaire

Le "dongle" est pourtant intéressant. Il n'y a rien de plus chiant qu'un soft qui nécessite une clé lié à un ordi. Si tu as une merde et que tu dois changer de machine, tu est mort !!!

Perso, je n'achète plus que des softs avec "dongle", donc portable sur plusieurs machines...
                        A++

Commentaire

Envoyé par Musicator Voir le message
                          Le "dongle" est pourtant intéressant. Il n'y a rien de plus chiant qu'un soft qui nécessite une clé lié à un ordi. Si tu as une merde et que tu dois changer de machine, tu est mort !!!
                          Tu veux dire dans un contexte où tu as besoin d'une autre machine tout de suite et sans connexion internet ?

Parce que sinon si tu prends l'exemple d'IK Multimedia, c'est une clé avec challenge/authorisation. Tu peux authoriser ton logiciel jusqu'à trois machines et ensuite tu peux leur demander (gratuitement) une nouvelle clé si tu es amené à réinstaller ton soft sur une nouvelle config.

Kawai MP10
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Sonar Platinum

Commentaire

Parfois il n'y a vraiment pas moyen d'avoir une connexion internet, surtout en cas de rush en live : ton PC crâme, tu en loues un en vitesse, et pas de réseau dans la salle, et pas le temps d'aller dans un cyber-café...
                            Hello, World!

Commentaire

Envoyé par alchemist Voir le message
                              Parfois il n'y a vraiment pas moyen d'avoir une connexion internet, surtout en cas de rush en live : ton PC crâme, tu en loues un en vitesse, et pas de réseau dans la salle, et pas le temps d'aller dans un cyber-café...
                              Oui, oui je comprends. Je voulais juste savoir s'il parlait du problème dans ce genre de contexte ou non.

Kawai MP10
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Sonar Platinum

Commentaire

Chargement...
                              X