Publicité

Utilisation de Live Styler

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOYAGEUR
    Invité a répondu
    Oui, tu as raison PaT, Je sais pas si il y a beaucoup d'utilisateurs d'arrangeurs qui viennent dans cette section du Forum, je pense que ça aurait été plus judicieux de le laisser dans la section arrangeur

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Merci pour vos commentaires, je suis un peu décu de voir que ce sujet a été déplacé de son origine (il était dans la partie arrangeur), car j'admets que livestyler est un logiciel, mais c est aussi avant tout un arrangeur virtuel ...
    En tout cas , je trouve que ce logiciel est pas mal, qu'il demande a etre connu, et ce n'est pas forcément dans cette rubrique qu'on en parlera bcp :roll:

Laisser un commentaire:

• Francois
    a répondu
    Sympa.

Laisser un commentaire:

• VOYAGEUR
    Invité a répondu
    Merci PaT pour ta démo .

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    petite démo réalisé avec live styler, une pattern du tyros 2, et mon MU128.
    tous les sons viennent du mu128...
    livestyler démo 1

désolé pour la qualité de l'enregistrement .

Musicalement
    PaT

Laisser un commentaire:

• Francois
    a répondu
    Effectivement !

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Envoyé par Francois
    L'espace d'un instant, j'ai rêvé lire "utilisation de Liv Tyler".

C'est toi qui cherchait un MU128 il y a peu ? Si oui, tu l'as trouvé à combien ?
    Je l ai acheté 150€ avec 3 cartes PLG . Tres bonne affaire

Laisser un commentaire:

• BL
    Invité a répondu
    C'est l'avenir! comme tous les VSTi synthés qui vont remplacer les hardware au fur et à mesure

à noter que OMB est super aussi malgré son interface un peut "déplacée"

Laisser un commentaire:

• Francois
    a répondu
    L'espace d'un instant, j'ai rêvé lire "utilisation de Liv Tyler".

C'est toi qui cherchait un MU128 il y a peu ? Si oui, tu l'as trouvé à combien ?

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Envoyé par BL
    C'est très bien fait ce logiciel!
    Oui et au rythme où vont les évolutions , cela rique de plaire de plus en plus aux utilisateurs

Laisser un commentaire:

• BL
    Invité a répondu
    C'est très bien fait ce logiciel!

Laisser un commentaire:

• fzero
    a crée une discussion Utilisation de Live Styler

Utilisation de Live Styler

Bonjour, depuis le temps que l'on parle de ce logiciel, et ben le me suis lancé à fond dedans pour voir ce que cela donnait:

Alors une fois les soucis de cablage et de paramétrage midi réalisés, j'ai été assez bluffé par le rendu.
    Mon générateur de son est un expandeur MU128 Yamaha.

J'ai tout d'abord fait des tests en utilisant les styles interne du Tyros et ca sonne pas mal du tout ...

Les options de ce logiciel sont très nombreuses. Il faut passer un peu de temps sur le logiciel pour comprendre "l'esprit" concernant son utilisation.
    J'ai commencé l'enregistrement de quelques démos, mais faute de cable midi en nombre suffisant , je ne suis pas encore en mesure de piloter en mdi la main gauche et la main droite en même temps ...
    Je pense qu'avant la fin de la semaine je serai en mesure de vous faire écouter le rendu de ce logiciel.

Je tiens à signaler que Pascal, le correspondant de livestyler en France, est plus que disponible, il a répondu à quasiment tous mes problèmes en temps réel sur son nouveau site http://livestylerfr.free.fr sur le tchat .

En terme de stabilité, je n ai pas rencontré de soucis, il est quand même conseillé de ne pas faire fonctionner plusieurs applications en même temps...

La suite dans quelques jours...
    PaT
Chargement...