Utilisation de Live Styler
Réduire
X
-
Grande nouveauté live styler vient d'intégrer le Ketron SD2, une interface a été créée exclusivement pour lui :
les démos http://www.live-styler.org/content/view/328/164/
Ca sonne !!!
Laisser un commentaire:
-
je l'ai acheter depuis le moi de décembre je l'ai fait tourné sur un motif es ,un korg triton et maintenant sur le fantom x6 ça marche pas mal il faut juste chercher un peut les bons réglages pour chaque machine mais c'est super bien pour le prix à ce prix la j'ai pas vu beaucoup d'arangeur
une nouvelle version en préparation ce logiciel évolue trés rapidement et l'équipe qui s'en occupe est trés réactive posé leur une question il vous réponde rapidement
:p
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
live styler
bonjour
ou t touve t on ce logiciel et à quel cout ?
merci
Laisser un commentaire:
-
A ce propos : qui connait un softsynth à la norme XG qui tourne sous Vista (ce n'est pas le cas du Yamaha S-YXG50v4.21.07R) ?Envoyé par fzero Voir le messageTu peux te lancer sans trop te poser de question, ce logiciel ne coute quasiment rien: pour avoir le meilleur rendu, il est plus judicieux d'utiliser un expandeur à la norme XG
Laisser un commentaire:
-
Tu vois! Meme Francois, ca le rend dingue le Live Tyler :dentsEnvoyé par Francois Voir le messageLiv Tyler, Tyré... argh, je fantasme !
Laisser un commentaire:
-
Tu peux te lancer sans trop te poser de question, ce logiciel ne coute quasiment rien: pour avoir le meilleur rendu, il est plus judicieux d'utiliser un expandeur à la norme XG
Laisser un commentaire:
-
live styler
Ca fait un moment que j'hésite pour me lancer
je voudrais savoir si le logiciel fonctionne bien avec n'importe quel expandeur ou s'il vaut mieux utiliser un expandeur yamaha à la norme XG?
Si c'est le cas quel modède de chez yamaha convient le mieux?
est-ce qu' QY200 peut le faire?
Laisser un commentaire:
-
Salut Fzero,
j'ai aussi Live styler, c'est un super arranger qui offre plein de possibilité, il lit tout les sty yamaha, fonctionne trés bien en midi, avec un clavier maitre, un expandeur ou les sons d'un clavier comme le Tyros ou la serie PSR meme avec le Motif ES que j'avais connecté via mon ordi, etc.... les dernieres versions sont stables, car au debut il y avait pas mal de bug.
En un mot et pour conclure c'est l'arrangeur le moins cher du marché
A+
Laisser un commentaire:
-
Une nouvelle version de livestyler , version 10 Gold :
Ce site web est à vendre ! live-styler.org réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !
a noter
Les super articulations qui sont désormais prises en compte ...
Pas mal de démo, et surtout une notice
En consultant le site vous pourrez lire le détail de toutes les inovations ...
J'en suis resté à la version 3 :zzzzzzz
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VOYAGEUROui, tu as raison PaT, Je sais pas si il y a beaucoup d'utilisateurs d'arrangeurs qui viennent dans cette section du Forum, je pense que ça aurait été plus judicieux de le laisser dans la section arrangeur
Laisser un commentaire:
Relations entre discussions
Réduire
-
par kiko 01Bonjour je suis tombé sur un gars qui fait des banques sons pour le wavestate! Un truc de fou! Les années 80! https://maikschott.gumroad.com/l/bskjt...
-
Canal: Korg
-
-
-
par erdVous avez peut-être vu…
MakeMusic met fin au logiciel Finale (et ses ses outils associés : PrintMusic, Notepad, Songwriter)
et...-
Canal: Le salon AudioKeys
-
-
-
par JCHRISTOPHEBonjour
J'ai fait la mise à jour du micro logiciel de mon Nautilus version 1.10 qui était en 1.07
La procédure s'est déroulé normalement...-
Canal: Korg
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Laisser un commentaire: