Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propellerhead Record

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propellerhead Record

    Après que de nombreux musiciens aient criés haut et fort qu'il manquait à Reason un moteur audio, propellerhead présente aujourd'hui Record, un application dédiée à l'audio mais dans laquelle Reason va venir pouvoir s'insérer de façon transparente.
    Ils sont malins, pas une nouvelle version de Reason mais un logiciel complémentaire.
    Par contre, énorme déception, ce logiciel, comme Reason, ne comporte toujours pas de fonction de midi out, c'est vraiment écoeurant et décevant. Vraiment un politique commerciale très surprenante, je suppose qu'ils sont tenus par des accords avec d'autres boites parce que si c'est une volonté de ne pas proposer cette fonction (pourtant le b.a.ba dans de nombreux logiciels) et bien ils vont finir par lasser de nombreux musiciens, beaucoup ont déjà abandonné le soft parce qu'il est trop fermé.

    Reason comes jam-packed with the industry's most unique collection of synthesizers, samplers, drum machines, and audio effects
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    Merci pour l'info

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le lien !
      Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par leida Voir le message
        ...comme Reason, ne comporte toujours pas de fonction de midi out...
        C'est LA raison pour laquelle je n'ai pas acheté le soft après m'être intéressé à Reason.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Et la raison pour laquelle je suis de plus en plus réticent. pas au produit, que j'adore, mais à son hermétisme.
          Se priver de certains très bons vsti, se priver des synthés hardware, c'est c** !
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #6
            une bonne combinaison est de l' associer a un autre séquenceur
            cela permet de jouir de reason en salve et des instrus virtuels vst au, le tout mixé sur le mème séquenceur logic , ableton par exemple.
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Oui, mais la solution rewire est vraiment pénible, enfin à mon gout.
              Pour moi qui n'ait que de petits besoins, je n'ai pas envie de me lancer dans des configs "usine à gaz" !!!!
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • #8
                tu as raison c'est vrai que reason est génial mais comme tu le dis toi même un peut trop personnel pas ouvert à 100 % au monde extérieur surtout du coté midi out trop de filtre même à l'entrée avec clavier maitre les divers affectations de fonctions et de boutons avec un clavier maitre ne sont pas sont fort
                :D
                YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                Commentaire

                Chargement...
                X