Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec Pro tools M-powered 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec Pro tools M-powered 8

    S' IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI, ou dites moi si c'est foutu que c'etait une bonne arnaque
    La mise ajours 5.10.0.5080 de la carte son M-AUDIO Profire 610 telechargeable sur leurs site ne fonctinne pas avec Pro tools M-Powered 8 (digidesign) et conformément au tableaux des compatibilité Hardware de ce dernier.protools M-P 8 dit "unable to locate m-audio hardware, make sure etc.. en gros le soft. ne reconnai le hardware malgrés la mise ajours recommander sur le site

    Merci a tous

  • #2
    Bizarre c'est pourtant la version minimum de driver recommandée par Digidesign : http://www.digidesign.com/index.cfm?...5&itemid=36711

    Réessaye l'install depuis ce lien : http://www.m-audio.com/index.php?do=....drivers&f=983

    Regarde également si tu n'a pas accès à des correctifs pour ProTools sur le site de Digidesign.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Salut Starfish et bienvenue sur Audiokeys n'oublie pas de lire la charte du forum et de compléter ton profil par un avatar, cela fait partie des règles de la maison

      Commentaire


      • #4
        problemes résolut sur M-Powered 8.0

        Merci a tous d'etre aussi prompt a m'aider, Tard dans la nuit un message presque celeste de l'équipe Digidesign ma filé le correctif

        pour tous ceux qui on ce probleme voici la réponse
        il faut regarder si le fichier "profirept.dll" et installé dans:
        c(ou d):\program files\fichiers commun\digidesign\DAE\Devices\M-Audio
        s'il n'y est pas, copier ce dernier (qui est dans program files\M-Audio\profire dans: c:\program files\fichiers commun\digidesign\DAE\Devices\M-Audio
        il fallut que je créé le fichier "Devices" et dans devices, M-Audio.
        un peu compliquer reste a voir si le soft ce comporte bien

        Merci messieurs, mesdemoiselles, mesdames

        Starfish

        P.S. dans votre moteur de recherche ou sur myspace.fr ou youtube tapez "gondwana 974" merci

        Commentaire

        Chargement...
        X