Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide sonar le /eudirol ua 25ex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide sonar le /eudirol ua 25ex

    salut a tous voila je voudrais connecter mon clavier s90es au pc via la carte son edirol ua 25ex

    donc j ai relier les sortie jack du s90es aux imput de l edirol et bien sur connecter celui ci au pc via le cable usb
    j ai installer les driver de la carte son version 64 bits car j ai vista 64

    et installe sonar le pour faire un test mais la des que je veux faire un enregistrement la courbe ne bouge pas dans la piste audio selement dans la piste midi
    apres je fais lecture est la aucun son ne sort

    pourtant la carte son marche bien pour les film et autre j entend meme le metronome de sonar

    bref une aide serai pas de refu:déçu
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    Salut kaeshin,
    Envoyé par kaeshin Voir le message
    (..) installe sonar le pour faire un test mais la des que je veux faire un enregistrement la courbe ne bouge pas dans la piste audio selement dans la piste midi
    1. De quelle "courbe" parles-tu ?

    2. D'où vient l'activité sur a piste MIDI ? En plus des jacks audio, aurais-tu aussi connecté ton synthé via les prises MIDI sur le UA-25EX ?

    3. Avant d'essayer celui-ci sur Sonar LE, dont la configuration n'est pas très simple, je te suggère d'essayer sur une appli audio simple genre Audacity.

    Alain

    Commentaire

    Chargement...
    X