Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

registration code audiodesk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • registration code audiodesk

    salut la compagnie

    Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin des lumières de la communauté !

    Comme certains doivent le savoir, je viens de faire mes premiers pas sur MAC.

    Ma question est la suivante :

    Quelqu'un utilise AudioDesk de Motu ?

    Si oui, je ne comprends pas le mode de registration !

    En effet, au démarrage du logiciel, il me demande de rentrer mon "name" et mon "Key Code". Pour le KCode j'ai compris, c'est le N° de série présent au début du manuel, mais pour le nom ?????? il est ou !!!!!

    Je viens de m'enregistrer sur le site de MOTU pensant qu'ils allaient m'envoyer quelque chose par mail en retour mais rien !!!!

    Alors, si quelqu'un l'a déjà fait, merci de me dire comment faire
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    C'est pas ton nom à toi (utilisé lors de l'enregistrement) ?

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      non, justement !
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Peut-être le nom utilisateur du mac : c'est ton vrai nom que tu as donné dans des formulaires lors de l'install ou enregistrement chez Apple.
        Dans ce cas, c'est le nom collé sans accents :
        exemple :
        Frédéric Martin ? fredericmartin ??

        Commentaire

        Chargement...
        X