Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[news] Logic studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui je connais les tutos de MJ ; pas très motivé. Vu que les livres vont prendre du temps a nous venir ou pas du tout et qu'il est indispensable d'avoir quelques trucs je pensais me "replier" vers cette formation sur DVD en 5 h. Donc, apparemment, le cours est bien fait ?
    Scatman : je parlais des livres de formation ; bien sûr que Logic nous l'avons en français depuis un bout de temps.

    Commentaire


    • #17
      au fait on parle de 200 euros mais il s'agit de 200 dollars ! donc 140 euros environ là c'est déjà mieux non ?
      je me permet d'intervenir pour les tutos en ce qui me concerne Mj j'ai été très critique vis à vis de ce site l'ors de la 1ère version et quand il nous a laissé orphelin pendant 3 mois nous laissant sans nouvelles
      mais à présent la nouvelle version est au top et
      pour des débutant en mao ou en mixage et autre mastring et bien d'autres domaine liés à la musique...
      pour des autodidactes aussi, qui on quelques lacunes cela vaux le coût de s'abonner( 25 euros par mois en payant tous les 2 mois) et là les tuto sont totalement dispo (tant que l'on est abonné) mais le ryhtme de nouveau tuto est très intéressant avec un ton vraiment pédagogique et une foule d'info de truc et astuces et commentaire sans langue de bois !
      tous les autres site ou dvd tutoriels que j'ai visionné c'est le genre: cli-quez sur- le bou-ton-droit-stop sé-lec-tio-nez-le me-nu-dérou-lant-stop !
      bref robby le robot échappé de la planète interdite ( pour les amateurs) recyclé dans la pédagogie hépatique le tout avec un son pourri et côté info le minimum syndical
      je ne sait pas de quel dvd vous parlez mais si la marque est un nom d'animal qui a un grand nez et s'il est du même tonneau que le tuto que j'ai visionné sur le mixage : un conseil passez votre chemin ou c'est la dépression assurée !

      Commentaire


      • #18
        Euh dites, j'avais cru lire que le manuel de Logic faisait environ 1000 pages et qu'il était en français, c'est une erreur ? Non parce que ça m'inquiète là.:?
        Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
        Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
        M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
        Kurzweil PC2X
        Arrangeur Roland EXR-3

        Commentaire


        • #19
          Scatman : je parlais des livres de formation ; bien sûr que Logic nous l'avons en français depuis un bout de temps.
          Oups, ok, sorry for the disturb.
          - PC et Mac pro -

          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

          Aware: Cerveau.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pierresilex Voir le message
            au fait on parle de 200 euros mais il s'agit de 200 dollars ! donc 140 euros environ là c'est déjà mieux non ?
            Non. Le site Apple propose LP9 en français à 200€ ce qui est logique si on compte les taxes.
            J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

            Commentaire


            • #21
              non je trouve pas ça si logic que ça !
              j'ai acheté un synthé virtuel aux states et même aevc les taxes le prix était inférieur grâce au change qui nous est favorable !
              pour le prix soit identique il vaut une volonté commerciale d'aligner les prix en effaçant volontairement le bénéfice du change bravo APPLE !

              Commentaire


              • #22
                Bon ! Logic Pro : maj : 199 €
                Logic Express : 99 €
                Pour les tutos, oui, il s'agit des cours de J.L Hennequin edités par Elephorm ? Apparemment, la critique est bonne ? Musicien de scène et de studio.....ce qui n'empêche pas de "râter" un cours sur un DVD de 5h...??

                Pour Barti : oui, nous avons plusieurs manuels....mais nous en voulons toujours plus ; en fait, il s'agit principalement du manuel "Premiers contacts" de 125 pages et du "Manuel de l'utilisateur" de 1500 pages tous les deux en version éléctronique édités par Apple....Mais, bon, perso, j'aime bien la collection "Apple Pro Training" et c'est plus agréable que de lire à l'écran.....néanmoins, faute de mieux, il est possible d'imprimer que les pages les plus utiles à un moment donné.....donc, pas de panique !

                Européens, nous achetons sur l'apple store français ou autre selon notre domicile au sein de l'Europe.

                Pas de possibilités d'acheter sur un Apple Store US ; les structures d'Europe seraient déjà toutes fermées !!

                En revanche, pour des marques mal implantées à l'étranger, je pense par exemple à "Applied Acoustics Systems" il est possible d'acheter via un pays où le change nous est favorable. Grâce à une offre de Korg en liaison avec A.A.S j'ai acheté "String Studio" avec 50 % de réduction et ai attendu un cours euros/dollards favorable....Donc, le soft qui vaut plus de 200 dollards aux U.S, je l'ai eu grâce à ces deux avantages à moins de 80 € !!
                Dernière modification par Invité, 25 juillet 2009, 15h21.

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de voir qu'il y un délai de 4 à 6 semaines pour l'avoir...
                  Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui, le temps de traduire le manuel
                    J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis désolé de revenir sur ce sujet, mais j'étais persuadé que les manuels de Logic étaient imprimés sur papier et traduits en français. Je suis un peu déçu car effectivement lire sur un écran c'est vraiment pas pratique, surtout quand ce sont des choses complexes. :?
                      Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
                      Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
                      M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
                      Kurzweil PC2X
                      Arrangeur Roland EXR-3

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis désolé de revenir sur ce sujet, mais j'étais persuadé que les manuels de Logic étaient imprimés sur papier et traduits en français. Je suis un peu déçu car effectivement lire sur un écran c'est vraiment pas pratique, surtout quand ce sont des choses complexes.
                        Mais si, nous disposons bien de ces 2 manuels et en français. 2 pavés, un gros et un petit. Je crois qu'il y a une petite incompréhension.
                        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                        Commentaire


                        • #28
                          Il y a (peux pas vérifier because vacances) 5 livres papier avec Logic Studio, ce qui est un louable effort vu la multiplication des pdf. La doc Logic Pro fait 1200 pages je crois...Il y a un bouquin Mainstage, un Soundtrack Pro, un sur les effets et logiciels et un de prise en main Logic Pro. Le tout en français bien sûr...
                          Je trouvais le rapport qualité/prix (379 € pour ma part) excellent. Sur un iMac 24 pouces c'est un régal.
                          Quand aux instruments virtuels, je les trouve de très bonne facture, il suffit de peaufiner les réglages et effets pour avoir des trucs remarquables.
                          Bref, pour qui est habitué à la logique Mac, c'est je pense un très bon investissement. Rien que les JamPacks représe
                          tent 500 €...
                          Au fait, et pour terminer (marre de taper sur l'iPhone), savez-vous si le JamPack "Voices" a été intégré à Logic 9 ?
                          @+
                          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                          Commentaire


                          • #30
                            Logic est si complexe que ça pour qu'il y ait tant de docs ?

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X