Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[news] Logic studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Emma Voir le message
    Bon... Je vais continuer d'exploiter Logic studio 8...;-)

    bonjour à tous du fin fond de la Corse du Sud où y fait pas froid... Message envoyé de l'iphone et 36 à l'ombre ... Hier soir minuit 33 degrés... Nuit sympa...;-))
    moi je pense passer au logic 9 a mon retour de corse :D:D
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

    Commentaire


    • #33
      hihihihihihi JOLI :p
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #35
        2 a zero pour toi
        Je suis triste snifffffffffffffffffffffffffff
        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

        Commentaire


        • #36
          Aller prends une pomme dans mon panier...
          Cela ne va pas faire un gros trou dans ma LOGIC STIC!!!:dents
          Bon là je sort & j'arrête les frais de logistique....:toc toc
          "Korg & Prodipe addict"...
          http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
          http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
          https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
          https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

          MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

          mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

          Commentaire


          • #37
            Merci beaucoup pour les réponses sur la doc, ça me rassure ! :D

            Emma : Oui le JamPack "voice" est inclus à Logic 9.
            Dernière modification par Barti, 28 juillet 2009, 22h05.
            Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
            Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
            M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
            Kurzweil PC2X
            Arrangeur Roland EXR-3

            Commentaire


            • #38
              Bon, pour la doc, je parlais en ma qualité d'heureux propriétaire de Logic Express 8 : donc, pour "nous" pas de version papire....du PDF ou rien ! pour 200 € au prix du bois !! :D

              Commentaire


              • #39
                Ca me conforte dans mon choix de Logic Pro, je me vois pas débarquer dans cet univers sans manuel papier ! ^^
                Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
                Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
                M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
                Kurzweil PC2X
                Arrangeur Roland EXR-3

                Commentaire


                • #40
                  Logic est si complexe que ça pour qu'il y ait tant de docs ?
                  C'est pas parcequ'il y a plein de doc que ça veut dire que c'est compliqué. C'est le simple fait qu'il y ai bcp de fonctions, mais elles ne sont pas forcément plus complexe qu'avec autre séquenceur.
                  Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                  Commentaire


                  • #41
                    Logic est assez simple eu égard d'autres séquenceurs.....mais, un petit coup d'oeil dans un manuel n'est pas inutile pour utiliser au mieux le soft. Cependant, pour un débutant, je trouve que lire le manuel d'introduction (125 pages) est bien utile.....ne serais-ce que pour le vocabulaire définit une fois pour toutes....
                    Pour GarageBand, j'avais acheté 2 bouquins dont un de la collection "Apple Pro Training" : je ne regrette pas mon "investissement" ni le temps passé à la lecture.....j'en ai appris des subtilités de GarageBand....qui, mine de rien, est un super "petit" séquenceur.......livré avec le Mac !! Perso, pour des petits morceaux de 3-4 pistes, je l'utilise ; suffisant, avec les plugs en commun avec logic....le résultat est aussi bon....je ne vois pas pourquoi il serait moins bon.....pour info, je "travaille" sur des morceaux de musique orientale ou extrême orientale et ai besoin d'un son très dépouillé avec peu d'instruments (ex : musique dite "savante" de Chine)....GarageBand est nickel pour ce type de "travail"...Pour tout vous "avouer", je fais un CD complet de ces musiques, déjà, parce que je les aime ET que c'est une "niche" d'un point de vue "business" et que ce CD pourrait intéressé un éditeur pour musiques de docus ou autres........"une pierre, deux coups" "cela ne mange pas de pain"....et cela me donne une motivation ! Bé !! je me suis écarté !! J'avais besoin de "Dire".....personne dans mon quartier....journées tout seul.....comme les "vieux" je parle à mes 2 chats adorables à vivre !

                    Commentaire


                    • #43
                      Bon, de retour de vacances, j'en profite pour aller voir le nouveau Logic sur le site d'Apple... Le 24" fait du bien après 3 semaines d'iPhone !...

                      Sympa la nouveauté "convert to sampler" !!...

                      Le "Chord Grid Browser" n'est pas mal non plus ! Et "Flex tools" !!...

                      Merde !!... je me tate !!... 200 € !?... fait chier !...:?

                      Je serais tenté d'attendre une vraie version 64 bits optimisée Snow Leopard...Mais combien celà coûtera t'il de passer de Logic Studio 8 à la version 64 bits ?... (janvier 2010 ?...).
                      iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X