Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[news] Logic studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [news] Logic studio

    Apple sort le nouveau logic studio ..... autant dire qu'il est fourni !!!!

    à vous de juger :

    Logic Pro est un studio d’enregistrement professionnel complet sur Mac, pour aller de la première note jusqu’au master final.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Mmmmh, intéressant le trig pour la batterie. Le flex editing va sûrement plaire à certains

    200€ la mise à jour depuis Logic Pro 8, mmmh, c'est ni trop cher ni donné... Raaaaah...

    Tu sais si c'est un prix de lancement ou bien si c'est fixe ?
    J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la news Manu
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la news Manu Il a une belle interface ce Logic !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          oui, je me tate .... mais bon, j'ai cubase 5 qu'est pas mal non plus !!!!!

          pour le prix, je sais pas ....
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Wouh !J'ai bien fait d'attendre avant de l'acheter, je vais de ce pas voir ce qu'il propose de plus.

            Il sera normalement mien d'ici quelques mois... (à moins que je me rende compte qu'il ne me correspond pas du tout mais je n'espère pas, ayant déjà le Macbook xD).

            Edit : Ah par contre le prix a un peu augmenté. :/
            Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
            Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
            M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
            Kurzweil PC2X
            Arrangeur Roland EXR-3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              Merci pour la news Manu
              +1

              Commentaire


              • #8
                + 1

                vraiment tentant ...
                Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                let's listen :
                Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                Commentaire


                • #9
                  A part Mainstage 2, guitar Amp qui ont évolué, pas de révolutions dans les plug embarqués. Tjrs les jam pack... Logic a évolué aussi mais bon.
                  A voir, mais je considère plus cela comme une MAJ qu'une réelle version, sans compté que Mainstage en 2 ans n'a eu qu'une MAJ lui.
                  Enfin, de toute façon, je vais craquer qd même. Dire que j'ai failli acheter le DVD de formation Logic Pro 8:?
                  Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Les fonction de pseudo Elastic Audio et d'Edit des pistes de batterie ne relèvent pas uniquement de la simple mise à jour ! Mais c'est vrai que dans l'ensemble, ça fait un peu cher pour si peu d'améliorations. Moi j'attends la sortie de Snow Leopard et surtout j'attends de voir si une mise à jour pour une vraie version 64bits va sortir !
                    J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a trop de choses intéressantes pour y renoncer pas assez pour courir acheter l'upgrade...
                      200 euros c'est effectivement beaucoup et en même temps abordable ! :dents
                      ils ont bien calculé leur truc comme beaucoup je vais sans doute craquer mais en espèrant trouver moyen de l'avoir moins chère autour des 120 150 euros se serai bien
                      par contre pour ceux qui n'ont pas logic pro 8 cela fait une bonne raison d'investir dans logic pro 9 je pense que face à cubase 5 qui est une vrai avancé côté rapport qualité prix logic à fait le minimum syndical pour se situer encore un cran au dessus mais y est parvenu semble t il.
                      sinon je regrette qu'il n'ai pas amélioré voir enrichi leurs plugs de mastering et de mixage
                      ( pardon: je veux dire de mixage et de mastering)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon... Je vais continuer d'exploiter Logic studio 8...;-)

                        bonjour à tous du fin fond de la Corse du Sud où y fait pas froid... Message envoyé de l'iphone et 36 à l'ombre ... Hier soir minuit 33 degrés... Nuit sympa...;-))
                        iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                        Commentaire


                        • #13
                          Attention : réservé uniquement aux Mac Processeur Intel.....Logic Pro et Logic Express.
                          Poupoun, tu m'intéresses : les 2 pavés de Logic 8 ne sont pas encore traduits et le seront-ils ? Donc, je me tâte pour le cours de Hennequin ? Est-ce qu'il vaut son prix ? (50 €).
                          (j'avais mis l'info aujourd'hui, mais dans les liens ???)

                          Commentaire


                          • #14
                            les 2 pavés de Logic 8 ne sont pas encore traduits et le seront-ils ?
                            Salut jo le taxi,

                            j'ai lu vite fait ce sujet, donc désolé si j'ai loupé quelque chose, mais personnellement, j'ai acheté Logic studio auprès d'un magasin de vente en ligne français
                            édition par papaphoenix pas de nom de site de vpc merci
                            il y a quelques temps de cela, et toute la doc est en français. Mais je travaille toujours sous cubase 4, que je connais très bien. Logic studio est installé, je vais de temps en temps bidouiller avec, mais je rame plus qu'autre chose.

                            Donc, je me tâte pour le cours de Hennequin ? Est-ce qu'il vaut son prix ?
                            Personnellement, si j'ai l'occasion d'être sur paris, je n'hésiterais pas une seconde. Il a quand même de sacrées références, a apparemment toujours bossé sous logic, et doit connaître le logiciel comme sa poche. C'est vraiment un plus pour apprendre des petites astuces, en plus des fonctions les plus courantes
                            Dernière modification par papaphoenix, 24 juillet 2009, 18h04.
                            - PC et Mac pro -

                            Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                            Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                            Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                            Aware: Cerveau.

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a trop de choses intéressantes pour y renoncer pas assez pour courir acheter l'upgrade...
                              200 euros c'est effectivement beaucoup et en même temps abordable !
                              C'est exactement ça. Je le ferais certainement pour Mainstage 2, car je m'en sers en Live, mais pour Logic, malgré le fait de faire mes maquettes avec et qq bugs, je ne suis certainement pas à 5% de ses capacités. C'est pour ça que je trouve la MAJ un poil short.

                              Poupoun, tu m'intéresses : les 2 pavés de Logic 8 ne sont pas encore traduits et le seront-ils ? Donc, je me tâte pour le cours de Hennequin ? Est-ce qu'il vaut son prix ? (50 €).
                              Le DVD semble être plutot pas mal, à voir, mais je pense que la version Logic Pro 9 n'est pas pour demain, alors cela vaut peut-être le coup de l'avoir même si on passe sur la version 9, à part les nouveautés, le fonctionnement doit être le même, non?
                              Il y a une autre solution, les tutos de MJ tutoriels, c'est vraiment très sympa, très clair, j'ai regardé les gratuit et je trouve ça trè bien fait, MAIS, les payant ne sont pas disponible indéfiniment. Tu achètes le cours et je crois qu'il est à ta disposition pendant un mois. Alors acheté un DVD 50€ pour 5h (je crois), c'est qd le même plus intéressant et pour en rajouter, c'est un investissement qui rentabilise certainement l'achat de Logic Pro. Pour un mec comme moi, qui n'a pas les réflexes d'un ingé son et qui démarre, c'est très intéressant.
                              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X