Publicité

Photos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• claudealain
    Invité a répondu
    Passer du format 4:3 à 16:9 oblige à recadrer la photo. Sans ça, elle sera déformée vu que l'on change ses proportions d'origine.

Laisser un commentaire:

• kosMEHDIa
    a répondu
    Merci :D
    Et avec tous ça je peut mettre mes photos sur CD et elle seront prête pour mon T.V. 16/9 ?

Alors pour photoshop.
    J'ai un ami qui et infographiste et il tournait avec photoshop 6.
    et la il vient de passer au mac du coup j'ai récupéré le sien pour PC.

Et bien croyez moi les gars ! J'ai compris tous de suite comment l'utiliser (myto) je me suis même pas énerver.
    JE PIGE RIEN C'EST UNE HORREUR CE TRUC y a des boutons a tous les coins :tifs

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Tu peux créer un calque avec les bonnes dimensions dans photoshop et apres tu fais glisser tes photo dans ce calque aux dimmension 16/9 et hop ta photo aura l'aspect 16/9, tu n'as plus qu'a enregistrer le résultat
    Si tu veux traiter des photos par 10 aines, tu peux créer un script dans photoshop toujours, qui te fera la manipulation automatiquemennt.

Laisser un commentaire:

• alchemist
    a répondu
    www.irfanview.com est une visionneuse gratuite (dont plein écran), a plein d'outils et a une option "batch convert" pour traiter plusieurs fichiers à la fois

Laisser un commentaire:

• joche
    a répondu
    Ouppsss ! j'ai oublié il y a un enorme bug dans picasa si tu sauvegardes les nouvelles images avec le même nom que le dossier d'origine ça efface les photos sources et les nouvelles.

Alors méfiance.... Sinon un excellent freeware

Laisser un commentaire:

• joche
    a répondu
    As-tu essayé Picasa2 (disponible via google et free) ?

Laisser un commentaire:

• kosMEHDIa
    a crée une discussion Photos

Photos

Salut. :coucou
    Je recherche un logiciel qui permet de redimensioner les photos pour pouvoir les visualiser en 16/9.
    Merci.

Relations entre discussions

Réduire

Chargement...