Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steinberg : Support Windows 7 et OS X 10.6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steinberg : Support Windows 7 et OS X 10.6

    Steinberg a définie ses plans pour assurer une compatibilité pour ses produits et technologies actuels avec Mac OS X 10.6 Snow Leopard et Windows 7. Un plan de test et de développement en trois phases a été mis au point pour assurer une compatibilité avec ces nouvelles versions de système d’exploitation.
    La première phase, en cours de développement, consiste à tester tous les produits actuels sur Windows 7 et OS X 10.6. La phase deux comprendra tous les développements nécessaires résultants du test des compatibilités de la phase une. Cette étape verra également une certification immédiate de certains produits, du moment qu’ils passent avec succès toutes les étapes de test. La phase trois comprendra le test et la publication de toutes les mises à jour de compatibilités développées durant la phase deux, et la certification du reste de la gamme de produit n’ayant pas déjà été certifié durant la phase deux.
    Ce processus en cours est planifié sur plusieurs mois. De plus amples informations sur le progrès du développement pour chacun des produits seront disponibles sur les forums cubase.net et nuendo.com.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu, justement j'étais sur le site Steinberg il y a quelques minutes

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci Manu
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #5
          Merci de l'annonce.

          J'avoue qu'après la débacle Vista, je vais attendre de voir comment Windows 7 intègre le vieux matos avant de me préciter.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message
            Merci de l'annonce.

            J'avoue qu'après la débacle Vista, je vais attendre de voir comment Windows 7 intègre le vieux matos avant de me préciter.
            tout pareil !!!!! d'ailleur, je ne suis jamais passé à vista lol
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Merci Manu A suivre, effectivement, pour le moment, toujours sous XP en ce qui concerne la MAO.
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                XP pour moi aussi

                Commentaire


                • #9
                  Moi Seven.
                  Là où j'avais des problèmes de carte son qui décrochait (comme s'il changeait de fréquence) avec Vista lorsque le PC était trop chargé, je n'ai aucun problème avec 7.
                  Je n'ai pas eu de problème de compatibilité pour l'instant. J'attends le driver de M-Audio pour mon interface midi Uno.
                  Pour le driver midi-usb du M3, j'ai essayé de l'installer rapidement l'autre jour et quelque chose s'est mal passé, il faut que je creuse.
                  Pour le driver USB de l'UF8, avec la même modif que sous Vista, ça marche sans problème.

                  Enfin voilà, expérience très positive pour l'instant.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela veut-il dire qu'ils vont enfin porter WaveLab sur Mac ?...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par X-dark Voir le message
                      Moi Seven.
                      Là où j'avais des problèmes de carte son qui décrochait (comme s'il changeait de fréquence) avec Vista lorsque le PC était trop chargé, je n'ai aucun problème avec 7.
                      Je n'ai pas eu de problème de compatibilité pour l'instant.(..)
                      Enfin voilà, expérience très positive pour l'instant.
                      Merci X-dark pour ces infos encourageantes

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est que ton matos est betement supporté par vista..
                        j'attend Wavelab Mac avec impatience!,pour ce qui est des Maj Microsoft c'est vraiment la débacle,microsoft tend vers le morribond,meme dans certaines grosses boites (presque d'état) ils commencent sérieusement à migrer les serveurs vers du free "encadré" et coté applicatifs cherchent des solutions alternatives aux solutions microsoft qui merdent tout le temps en plus d'etre doublées d'un marketting insoutenable..
                        Mac à échoué à un cheveux concernant le remplacement global du parc de France Télévision(pb de compatibilité avec les serveurs de stockage)
                        ...pas se voiler la face,"7" se compose exactement du meme noyau que celui de Vista en mieux compilé,donc les pb de support suivront la meme trajectoire.
                        Dernière modification par Invité, 12 septembre 2009, 18h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par khifran Voir le message
                          Cela veut-il dire qu'ils vont enfin porter WaveLab sur Mac ?...
                          Ce n'est pas ce que je comprends de la news : Steinberg va tout faire pour que tous ses logiciels existants fonctionnent avec les nouveaux OS. Ils vont juste "serrer quelques boulons" pour que ce qui tourne sur Windows (toutes versions confondues) soit compatible 7, et autant pour MacOS.

                          Porter une application de Pc vers Mac n'est pas la panacée, surtout si ce n'est pas prévu à l'origine.
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            du moment qu'il y est le portage et que ça tourne,moi ça me va..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X