Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cubase 4 & clef anti piratage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • papaphoenix
    a répondu
    Félicitation

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu
    Super.

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Ben voilà , j'ai récupéré mon Cubase 4 à midi, il est quasi neuf & complet .
    Je ferai la mise à jour vers Cubase 5 quand j'aurai mon nouveau portable .
    Merci encore à tous pour votre aide,
    Bien à vous,
    PaT

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par papaphoenix Voir le message
    roooooooooo pas bien ça, ça va être amplifié et déformé à outrance Eikyo :dents

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    roooooooooo pas bien ça, ça va être amplifié et déformé à outrance Eikyo :dents

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message
    J'ai eu le vendeur qui m'a bien confirmé que la clé anti copie état bien dans la boite . Il fallait simplement la chercher ...
    Comme l'a dit Bassryche, on ne tombe pas forcément dessus du premier coup .
    Ben moi ma compagne c'est avec ses clés de maison et de voiture, elle n'y tombe pas forcément dessus du premier coup

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message
    J'ai eu le vendeur qui m'a bien confirmé que la clé anti copie état bien dans la boite . Il fallait simplement la chercher ...
    Comme l'a dit Bassryche, on ne tombe pas forcément dessus du premier coup .
    Bonne nouvelle alors
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • Bizounours
    a répondu
    Juste pour confirmé que Cubase est vendu avec sa clé contraitrement aux instruments de chez steinberg !!

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    J'ai eu le vendeur qui m'a bien confirmé que la clé anti copie état bien dans la boite . Il fallait simplement la chercher ...
    Comme l'a dit Bassryche, on ne tombe pas forcément dessus du premier coup .

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    je ne voudrais pas vous contredire, c'est juste à vérifier, mais bizounours m'a vendu il n'y a pas longtemps Virtual Guitarist 2 et possédait Cubase Studio4.... il mettait ceci : "Je préfère faire une vente groupée car les deux licences sont sur la même clé et que je n'ai qu'une clé USB de protection. En cas d'achat séparé de virtual guitarist 2, je serai obligé d'acheter une autre clé pour transférer la licence (d'ou le prix de 130 euros). Je rappelle que virtual guitarist 2 était vendu sans clé et qu'il fallait l'acheter séparément."

    Alors je pense qu'il est tout à fait possible d'acheter un cubase 4 et d'acheter séparément un stick anti-copie chez steinberg.... ensuite tout n'est qu'histoire de transfert de licence si la personne l'a déjà utilisé.... en tous cas, pour nous ça c'est très bien passé, mais peut-être que Bizounours pourrait nous donner des infos supplémentaires car il s'est occupé de tout à ce niveau, quand j'ai reçu la nouvelle clé il m'avait déjà fait le transfert et je n'ai rien eu à m'occuper....

    Laisser un commentaire:


  • efranck31
    a répondu
    A moins que ce soit la version de cubase Ai fournie avec le motif xs peu être qui'il crois que c'est la version 4 car il me semble que l'on peu faire une mis a jour de l'AI en version 4 non?moi perso j'ai désinstaller la version AI pour me remettre le sx2 qui étais beaucoup plus stable sur mon ordi .

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Merci François, mais comme tu as pu le voir , il n'y pas de sous verre à la maison, on le garde toujours à la main :dents !

    Je prends un maximum d'info , même si le prix est attrayant , je n'ai pas envie de balancer des pépettes par la fenêtre; j'en ai trop besoin pour le ré ménagement de mon coin musique .

    Je vais aller le récupérer en main propre je pourrai voir si tout est ok.

    Ben encore merci à tous pour votre aide,
    PaT

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    En cas de doute, il doit être possible de passer par Steinberg pour qu'ils te renseignent si la copie est bien légale.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X