Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de perte d'activation de Studio One sous windows 10 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de perte d'activation de Studio One sous windows 10 ?

    Bonjour.

    Depuis plusieurs mois, j'avais remarqué que Windows, 10 pour ne pas le citer, me "mangeait" la licence d'Ableton pourtant officielle, achetée et enregistrée.
    Depuis quelques temps, c'est au tour de Studio One 3 Artist qui subit ces mêmes désagréments.
    Au démarrage, le logiciel me dit qu'il n'y a pas de licence accordée pour cet ordinateur. C'est faux puisque mon compte atteste le contraire.
    Le jeton d'activation créé pour l'occasion ne semble pas durer plus que le temps de la session windows, ce qui m'oblige à réactiver le logiciel à chaque nouvelle session.
    Heureusement qu'il est possible de supprimer les activation sur son compte, lesquelles sont bien présentes, je veux parler de celles des sessions précédentes.
    Mais en mode déconnecté, je suis mouk.
    Impossible de poser la question au support, les méandres de leur système d'information ne permet pas d'aborder le sujet.
    J'ai tout fait : désinstall complète et réinstall clean, remettre une image système usine, ... rien n'y fait, une des dernières mises à jours en 1709 de Windows 10 me plante le logiciel.
    Cela commence à franchement me g..., euh, taquiner ma ire.

    Je suis preneur de toutes les soluces.

    Thanks.

  • #2
    Bonjour

    Je n'ai pas le souci sur mon Portable.

    Ton compte d'installation a-t-il les droits administrateur ?
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      J'avais plein de problemes avec W10 sur mon Miko, pourtant muni d'une config materielle pechue. Ma soluce a ete de remettre W7 Pro. Depuis, aucun problo avec les logiciels recents.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Tu as essayé de te rapprocher de presonnus et leur poser la question y a peut être un patch prévu pour windaube 10
        Dernière modification par florent_83, 27 mars 2018, 13h14.
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars de vous pencher sur mon berceau.
          Je sens que je vais revenir sur l'OS d'origine, Windows 8.1
          Le support de Presonus est verrouillé pour ce qui "sort de l'ordinaire". Je vais tenter à nouveau. J'ai la dernière mise à jour, qui, du reste, fonctionnait bien avant cette mise à jour de windows 10.
          Dommage, c'est une machine sympa, un Dell XPS8700 avec un i7 à 3490 (ou 3790 ?), 32Go de RAM, SSD 256Go + 3To en 7200, CG à 4Go ... Çà dépote pas mal. C'est agréable dans tous les domaines multimédia.
          Par contre, je n'ai pas de souci sur le portable Dell (Windows 10 x64), ni sur le macbook (HighSierra).
          Dernière modification par Invité, 27 mars 2018, 13h40.

          Commentaire


          • #6
            Moi il m'est arrivé la même chose avec l'ultrachannel d'Eventide . Il me demande de réactiver la licence . c'était une version free que Lylo nous avait recommandée à sa sortie . au début j'ai cru que c'était Eventide qui bloquait mais finalement c'est peut être du à W10 aussi ...
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #7
              Il semble que le problème soit réglé avec une MàJ de Studio One datée du 28/03/2018 qui passe en version 3.5.6.48910
              C'est du moins ce que je viens de constater ce matin.

              Commentaire

              Chargement...
              X