Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logic Pro 9 update

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je m'excuse d'avoir été si direct mais laisser passer 6, 7 jours sans répondre à un tel sujet, quand même ...!!
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ManuD Voir le message
      Ben, en fait, je ne sais pas ; je remets ce que j'ai écrit ici : http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php?t=18997

      Bonjour,

      J'ai commandé Logic Studio 9. On m'a vendu une version française (sur un site d'enchères) ; à la réception, je constate que le boîtier n'a pas la moindre phrase en français, tout est en anglais ; sur les DVDs, idem ; les manuels imprimés sont en anglais également.

      Le gars me dit que ce n'est pas grave, que tout peut s'installer en français quoi qu'il en soit (mais pour les manuels, je l'ai dans le ...), que c'est pareil pour tous les logiciels Apple.

      Voici donc ma question : au moment où vous avez installé votre Logic, avez-vous eu le choix en différents langages ?

      Merci d'avance pour vos réponses.
      je n ai que la version 8 mais essaye ça:
      - va dans les applications et sélectionnes Logic pro
      - lire les informations: pour ma part j ai le choix de cocher ou décocher plusieurs langues dont la langue française...
      et toi qu as tu?
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #18
        6 langues, dont le "chinois simplifié".....donc, à l'install, possibilité de choix de la langue !!
        PS : c'était p'tète pas à moi que tu demandais ??

        Commentaire


        • #19
          Lol Jo le Taxi, je pense qu'il s'adressait plus à ManuD qui n'arrive pas à installer Logic en Français !:p
          Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
          Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
          M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
          Kurzweil PC2X
          Arrangeur Roland EXR-3

          Commentaire


          • #20
            Oui ! néanmoins, la réponse est la même pour Logic 9.....sauf pour les manuels qui eux sont en anglais...!

            Commentaire


            • #21
              Merci pour vos réponses. En fait, je n'ai toujours pas installé la version avec laquelle je pense m'être bien fait pigeonné ; et ce n'est pas les différentes réponses que je viens de lire qui me donnent envie de le faire. Je serais bilingue en anglais, ou d'un niveau très avancé, je m'en moquerais éperdument, mais c'est loin d'être le cas.
              Je crois qu'il ne me reste plus qu'à mettre tout cela en vente... pour un public anglophone.

              Commentaire


              • #22
                Gloups ! Pourquoi ?? Tu installes Logic en français et après tu vas sur le site Apple télécharger les 2 ou 3 manuels en français. De plus, bien que le bouquin officiel (Apple Pro Training Series)de la version 8 n'est pas édité en français, apparemment, il va en être autrement pour la version 9.....en français. D'ailleurs, bien qu'ayant Logic Express 8, je l'achèterai sans doute ; les différences sont vraiment mineures en ce qui concerne le fonctionnement du soft....donc, si Logic te plaît, ce serait dommage.....à toi d'aviser !

                Commentaire


                • #23
                  En ce qui concerne les manuels tu peux les trouver en français à cette adresse :


                  Je suis bête de ne pas avoir pensé à te donner le lien avant mais j'avais oublié que je l'avais. ><
                  Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
                  Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
                  M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
                  Kurzweil PC2X
                  Arrangeur Roland EXR-3

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X