Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logic Pro 9 update

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    Ah put***, enfin...

    Merci Jo !
    J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

    Commentaire


    • #3
      Tu l'attendais à ce point cette update ??

      Commentaire


      • #4
        Je ne l'ai toujours pas acheté...

        Sur un forum, j'ai lu qu'il y avait un bug concernant les pistes d'accords et la partition... Quand on transpose les accords sur la partition, ces derniers sont transposés...On n'a donc pas les bons accords...

        Sur la version 8, je n'ai pas ce pb.

        Ca vous arrive ?...
        iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jo le taxi Voir le message
          Tu l'attendais à ce point cette update ??
          Vu comment Logic 9 déconne, oui

          Et j'attends avec encore plus de hâte la 9.1
          J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

          Commentaire


          • #6
            Bé non Emma ; suis resté "coincé" à Logic 8.....cause PPC !!
            Je pense, cela n'engage que moi, que Apple va faire au plus vite pour les corrections, Logic est quand même utilisé par des pros.....un peu de patience Alauth !!

            Commentaire


            • #7
              Et je SUIS pro

              Et Flex est pour moi un outil "priceless" !

              Mais ça fait suer de devoir se farcir tous les bugs... Devoir choisir entre un outil pratique et un outil stable, pfff...
              J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

              Commentaire


              • #8
                Surtout que pour moi Apple était surtout réputé pour sa fiabilité (logiciels développés pour du matériel connu etc...).
                Je me demande si je vais pas m'acheter la version 8 alors, d'ici Noël en fonction des patchs qui sortent. ^^
                Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
                Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
                M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
                Kurzweil PC2X
                Arrangeur Roland EXR-3

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Vos Logic 9 sont en français ?

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, pas toi?
                    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben, en fait, je ne sais pas ; je remets ce que j'ai écrit ici : http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php?t=18997

                      Bonjour,

                      J'ai commandé Logic Studio 9. On m'a vendu une version française (sur un site d'enchères) ; à la réception, je constate que le boîtier n'a pas la moindre phrase en français, tout est en anglais ; sur les DVDs, idem ; les manuels imprimés sont en anglais également.

                      Le gars me dit que ce n'est pas grave, que tout peut s'installer en français quoi qu'il en soit (mais pour les manuels, je l'ai dans le ...), que c'est pareil pour tous les logiciels Apple.

                      Voici donc ma question : au moment où vous avez installé votre Logic, avez-vous eu le choix en différents langages ?

                      Merci d'avance pour vos réponses.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, pas de proposition de language à l'installation de LOGIC 9 . N'as-tu pas l'impression que tout le monde s'en fout ?
                        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                        Commentaire


                        • #13
                          Geronimo je te trouve assez...direct. ><

                          En cherchant j'ai trouvé que la version "UK" (en gros des pays anglophones purs) ne contenait que la version anglaise du logiciel.
                          Donc, si tu n'as pas eu le choix à l'installation, c'est que tu as cette version.
                          Donc deux options : soit ton vendeur s'est trompé, soit il s'est dit qu'il allait te pigeonner. Dans les deux cas tu dois pouvoir demander remboursement contre renvoi ou quelque chose comme ça (je ne connait pas vraiment le fonctionnement des sites de vente par internet).
                          Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
                          Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
                          M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
                          Kurzweil PC2X
                          Arrangeur Roland EXR-3

                          Commentaire


                          • #14
                            mouai... si c'est un particulier je pense que tu peux :? dessus...
                            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              La version 8 n'est plus en vente Barti !
                              PS : pour les langues, cela n'engage que moi, mais si vous avez acheté via internet.......dans le coco !! Toujours acheter ces "gros" logiciels à la FNAC ou reseller Premium très présents dans les villes moyennes.....comme Rennes, Nantes...etc !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X