Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

update Cubase 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • update Cubase 5

    J'ai entendu dire qu'il y avait déjà une mise à jour importante à télécharger pour le Cubase 5......j'ai rien trouvé sur le site Steinberg....est-ce que quelqu'un a le lien ou sait comment faire?:?
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

  • #2
    Steinberg steht weltweit für professionelle Audio Software- und Hardware-Lösungen. Das Unternehmen entwickelt, produziert und verkauft seit 1984 innovative Produkte für Musiker und Produzenten aus den Bereichen Musik, Film, Post Production und Multimedia. Steinberg Produkte werden von Grammy®- und Oscar®-prämierten Komponisten, Toningenieuren und Produzenten eingesetzt. Die Firma bietet darüber hinaus Lizenzmanagement- und Kopierschutz-Systeme für Geschäftskunden an.


    MAJ en 5.1.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Edith Voir le message
      J'ai entendu dire qu'il y avait déjà une mise à jour importante à télécharger pour le Cubase 5......
      ................suis carrément soufflé là Edith..........
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

      Commentaire


      • #4
        Edith, c'est la seule fille qui connaît la date d'anniversaire des enfants de tous les membres du forums et qui sait pas où trouver la mise à jour de Cubase 5. Respect. :dents:dents:dents

        Commentaire


        • #5
          Merciiiiiiiiiiiiiiii François!
          un gros bisou pour la peine! :D

          Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
          ................suis carrément soufflé là Edith..........
          :oops::oops: (ben j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.........:oops

          Envoyé par coyote14 Voir le message
          Edith, c'est la seule fille qui connaît la date d'anniversaire des enfants de tous les membres du forums et qui sait pas où trouver la mise à jour de Cubase 5. Respect. :dents:dents:dents
          c'est pas ma faute si Steinberg a caché exprès la page pour pas que je la trouve!
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire

          Chargement...
          X