Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iLok : libération de licences sur ordi HS.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iLok : libération de licences sur ordi HS.

    Bonjour.
    Je sollicite de l'aide pour le petit souci suivant :
    Mon portable Dell vient de rendre l'âme, un composant met la carte-mère en court-circuit.
    J'ai tout transféré sans dommage sur mon 'mulet', mais le seul souci réside dans le fait que les licences gérées par iLok et affectées à cet ordinateur ne peuvent plus, dans l'interface proposée, être désactivées. En effet le système prétend, à juste titre, qu'il ne peut accéder à l'ordinateur.
    La partie support est intéressante, mais c'est un peu complexe entre l'anglais et le décryptage des icônes.
    Bref, en fait, je n'ai pas trouvé mon cas.
    Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur.
    Thanks.

  • #2
    Je crains que si l’affectation des licences se fait avec le numéro de série du PC, il y ait peu d’espoir, et il faut utiliser les licences en spare (les éditeurs proposent généralement 3 licences activables).

    Ce que j’essairais est de démarrer un PC directement sur le disque du PC en panne (au cas où les licences sont codées dans le système de fichiers et associées au numéro de série du disque), mais sans garantie.

    C’est ce risque qui m’avait fait choisir l’achat d’un dongle, même pour des logiciels compatibles avec une activation sur PC. 40€ de mémoire vaut bien cette tranquillité.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X