Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel "REASON" sous Windows et disponibiliyé horaire limitée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel "REASON" sous Windows et disponibiliyé horaire limitée

    Bonjour,

    j'aimerais créer des soundscapes similaires a "Stellardrone" sur Youtube.

    Avec le logiciel REASON apparemment. Mais j'ai peu de temps en semaine.

    Des conseils pour apprendre rapidement ou des tutos rapides?J'aimerais au moins pouvoir faire les bases dans un premier temps en quelques heures.

    j'ai un clavier maître M-Audio Oxygen V8 et Korg PA 300 et Windows 10.
    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

  • #2
    Envoyé par Eagle1 Voir le message
    Avec le logiciel REASON apparemment. Mais j'ai peu de temps en semaine.

    Des conseils pour apprendre rapidement ou des tutos rapides?
    Je viens d'écouter car tout le monde ne connaît pas ce groupe : il faut réaliser des empilages à l'aide de Combinators et jouer avec les modulations .
    Tout dépend évidemment de ton niveau de compétence avec l'application de Proppellerhead; quelquefois, en regardant comment est constitué un Combinator fourni par Propellerhead, cela peut inspirer .
    Mais dis-toi bien que se baser sur des titres d'un disque du commerce, ce n'est pas facile car en studio, tu peux tout faire alors que chez nous ... ton imagination peut t'aider aussi bien que les erreurs _

    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire

    Chargement...
    X