Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Studio One Pro 4 à moins 50 %

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Studio One Pro 4 à moins 50 %

    Studio One Pro 4 à moitié prix, ça se passe ici


  • #2
    Merci pour l'info, J'en ai profité pour faire ma mise à jour de Studio One Pro 3 à Studio One Pro 4. A 73,8 euros, ça valait le coup. Et puis, comme j'avais un souci avec la 3 en raison d'un plugin pas accepté, avec la 4, ce souci a disparu.
    En linéaire, c'est un excellent séquenceur/Daw avec une ergonomie très agréable pour travailler.

    Sinon, le lien pour les différentes mises à jour :

    Commentaire


    • #3
      De rien, la moindre des choses

      C'est ce qui se dit, une excellente ergonomie et ce qui est pas mal, ça commence à évoluer avec des outils pour l'electro, vraiment à suivre...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, vous avez compris comme moi qu'on peut passer de la "Producer 2" a cette version pour le même tarif préférentiel ou je m'illusionne ?
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #5
          :bananeMerci pour le lien.

          J'attendais le black Friday
          Je vais me connecter tout à l'heure

          J'avais lu cette info pour le Producer 2. J'avais cru à une coquille. C'est scandaleux lol
          Dernière modification par Swikkythorn, 20 novembre 2018, 21h15.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lylo Voir le message
            Bonjour, vous avez compris comme moi qu'on peut passer de la "Producer 2" a cette version pour le même tarif préférentiel ou je m'illusionne ?
            Non, tu ne t'illusionnes pas, tu peux passer de la Producer 2 à Studio One Pro 4...

            Commentaire


            • #7
              Cool ! Même si les finances ne sont pas au beau fixe je ne vais pas passer a côté de cette aubaine.
              Je vais peut être aussi passer ma version 4 de notion à la dernière mais je ne suis pas un grand fan de ce programme, je lui préfère Musescore (pour mes petits besoins), est-ce que les nouveautés sont intéressantes et transforme l'utilisation de ce soft ?
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #8
                Pas de soucis Swikkythorn , avec plaisir
                Dernière modification par trancer, 21 novembre 2018, 00h48.

                Commentaire


                • #9
                  Pareil pour moi pour les finances, en raison d'un projet en cours de création, j'ai pas mal investi et je comptais faire une pose. Mais bon, à ce tarif là, ça vaut le coup.
                  Pour Notion 6, je ne me souviens plus de la version 4 mais je sais que je l'apprécie. Toutefois, une des nouveautés est la complémentarité entre Studio One Pro 4 avec Notion 6 :
                  NotionSTOP4.png

                  Quand dans le menu Fichier on sélectionne "Envoyer à Studio One" soit on peut envoyer le signal audio ou avec envoyer les notes créer automatiquement des pistes midi ans Studio One Pro 4. Il suffit ensuite d'affecter à chacune des pistes un instrument virtuel ou hardware de son choix. Je viens de tester et les pistes effectivement sont créés automatiquement dans Studio One Pro 4. C'est vraiment bien pratique.
                  Tu évoques MusesScores, je l'ai mais je l'utilise quasiment pas, je n'accroche pas et je lui préfères de loin Notion. Et ce, pour sa banque d'instruments d'orchestre native et à laquelle je lui ai associé au fur et à mesure les différents "bundles" d'instruments, le fait que tout ce qui concerne l'insertion et l'écriture de la partition (notes, dynamiques, articulations, changement de clé, signature rythmique, changement de tempo, tablature et notation spécifique pour la basse et la guitare, etc.) est centralisé, regroupé dans une fenêtre globale et avec les raccourcis la saisie se révèle très rapide. Il y a aussi l'utilisation d'affecter à chaque portée des vsti ou autres instruments virtuels. Le fait aussi qu'on peut écrire et lire avec les instruments d'orchestre natifs en quart de ton. Bref, pour ma part, c'est un excellent outil pour l'écriture contemporaine, même si aujourd'hui sur le Mac je lui préfère Opusmodus pour toutes les opérations de CAO et écrire les partitions. Mais sur PC, Notion m'est incontournable. Enfin, Je l'utilise aussi sur mon Ipad, et là aussi, Notion se révèle très pratique pour noter des idées voire écrire la partition dans sa totalité.
                  Dernière modification par Invité, 21 novembre 2018, 00h46.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien que j'ai investi cette année dans Logic Pro X, Studio One m'intéresse pour le côté portabilité entre les mondes Mac et PC. C'est une bonne trousse à outils.
                    Cependant, la question que je me pose est la suivante : les plug-ins pour la version 3.5 sont-elles compatibles avec la version 4 ?
                    J'ai la prise en charge des VST externes à Studio One (assez cher, et au fonctionnement très instable et incertain du reste) ainsi que quelques autres babioles, faudrait-il également une version spécifique à cette version 4 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça c'est bien vu la liaison avec Studio One de toute façon l'upgrade est a un tarif intéressant qui me pousse a la faire.
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kikiclavier Voir le message
                        Bien que j'ai investi cette année dans Logic Pro X, Studio One m'intéresse pour le côté portabilité entre les mondes Mac et PC. C'est une bonne trousse à outils.
                        Cependant, la question que je me pose est la suivante : les plug-ins pour la version 3.5 sont-elles compatibles avec la version 4 ?
                        J'ai la prise en charge des VST externes à Studio One (assez cher, et au fonctionnement très instable et incertain du reste) ainsi que quelques autres babioles, faudrait-il également une version spécifique à cette version 4 ?
                        Désolé kikiclavier mais je ne comprends pas ta question, qu'entends-tu par "version spécifique à cette version 4" ? Peux-tu donner des exemples ? Et quand tu évoques les plug-ins pour la version 3.5, s'agit-t-il des plug-ins natifs de Studio One ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Dsl.
                          J'ai la version Studio One 3.5 Artist.
                          J'ai acquis le module "VST and AU an Rewire Support".
                          Lorsque je regarde les logiciels dans mon compte sur Presonus, il est spécifié version 3, car à l'époque, milieu 2017, la version 4 n'était pas encore à l'ordre du jour et donc le libellé était comme cela.
                          Or dans le catalogue en ligne du site Presonus, il est spécifié pour les version 3 & 4.

                          Il s'avère j'utilise d'autres extensions (sauf ce VST...) qui m'ont suivi depuis la version 2 normale puis Artist, puis 3 Artist et 3.5 Artist.
                          J'ose espérer qu'il pourrait en être de même pour ce "VST and...." ? Rien n'est moins sûr.
                          Par ailleurs, ce plug-in fait 51,3 ko pour plus de 80€, cela fait un peu cher surtout pour le côté instable qui le caractérise dans la mémorisation des presets des vst.

                          Un avis sur la compatibilité de ma version avec la version 4 de Studio One ?
                          Thanks.
                          Dernière modification par Invité, 21 novembre 2018, 13h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé, mais je suis dans l'incapacité de te répondre car j'utilise la version Pro qui elle n'a pas besoin du module "VST and AU an Rewire Support". Pour suivre Presonus depuis pas mal de temps, je n'ai jamais eu de problème de compatibilité lors de mes mises à jours, qu'elles portent sur Notion ou Studio One. De plus, si aujourd'hui la spécification est notée pour la 3 et la 4, la compatibilité est effective a priori.
                            Je suppose qu'en regard du coût de la mise à jour d'Artist 3.5 à Artist 4 tu ne comptes pas passer à la Professionnelle Pro 4 ? Elle est puissante...
                            Dernière modification par Invité, 21 novembre 2018, 13h53.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, j'ai logic.
                              Je voudrais simplement garder un contact avec logiciel assez récent autre que logic car c'est devenu un excellent logiciel complémentaire.
                              Je vais rester sur la version Artist.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X