Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert Pianoteq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert Pianoteq

    Bonjour à tous
    je vais changer mon MacBook Pro.
    qui peut m’indiquer la procedure à suivre pour transférer Pianoteq 6 d’un mac à l’autre ?
    merci pour votre aide
    bonne soirée
    tontonmax
    Guitariste en temps normal
    claviériste le reste du temps

  • #2
    A deplacer dans la section appropriee ?

    Fred, qui respecte les regles Pianoteq
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par captain.cookie Voir le message
      A deplacer dans la section appropriee ?
      Merci Fred.


      Envoyé par tontonmax Voir le message
      Bonjour à tous
      je vais changer mon MacBook Pro.
      qui peut m’indiquer la procedure à suivre pour transférer Pianoteq 6 d’un mac à l’autre ?
      merci pour votre aide
      bonne soirée
      tontonmax
      Merci de faire attention à la section dans laquelle tu déposes tes messages.

      Commentaire


      • #4
        Dans l’espace User Area de Pianoteq.com, tu peux voir tes licences. Ensuite, en cliquant sur « manage activations » tu as la possibilité de désactiver l’activation d’une licence, ensuite, depuis Pianoteq, tu peux, dans les options de mémoire demander l’activation.

        Tu devrais avoir droit à 3 activations donc il n’est pas strictement nécessaire de désactiver une affectation. Par ailleurs, désactiver une affectation est définitif : tu ne pourras pas la réaffecter au même PC. C’est fait pour changer de PC, pas pour alterner une licence successivement entre 2 PC.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          désolé d’avoir mal placé ma question.
          il me semblait bien l’avoir déposé dans logiciel, mais comme je ne maitrise pas trop, j’ai du me tromper.
          merci d’avoir rectifié mon erreur.
          merci aussi à Floyer pour ses explications.
          j’ai effectivement le CD de pianoteq et ne l’avais installé qu’une fois sur mon MacBook pro.
          seulement sur mon nouveau MacBook pro, je n’ai plus de lecteur CD pour le reinstaller avec je pense le Numero de licence qui va bien.
          D’ou ma question du comment faire.
          , mon objectif est bien de changer de Mac
          merci pour votre aide et bonne journée
          Guitariste en temps normal
          claviériste le reste du temps

          Commentaire


          • #6
            Normalement, lorsque tu achètes Pianoteq, tu peux rnsuite le télécharger sur le site dans l’espace User Area. Pas besoin de CD.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              Ok merci pour ta réponse
              bonne journée
              Guitariste en temps normal
              claviériste le reste du temps

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Foreverchild Voir le message

                Merci Fred.



                Merci de faire attention à la section dans laquelle tu déposes tes messages.
                Sachant que ce topic aurait une place plus approprié dans la section vsti il me semble.

                Et je confirme le post de floyer, 3 activations simultanées, les désactivations étant définitives (mais il me semble qu'ils ne sont pas chien chez Pianoteq et avec une explication du pourquoi du comment je crois qu'il est possible de ne pas être en galère en cas de mauvaise manipe).
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #9
                  Sur un autre registre, j’ai trouvé Modartt arrangeant (oublie de passer une deuxième commande à -50% promotionnelle => envoie du code de réduction pour compenser). Du coup, en cas d’erreur, les choses peuvent s’arranger, mais autant éviter.
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour votre aide
                    Guitariste en temps normal
                    claviériste le reste du temps

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X