Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mix internet et séquenceur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mix internet et séquenceur.

    Lorsque j'écoute un flux audio reçu via internet et que je lance mon séquenceur (Reaper), le son internet est coupé au démarrage du séquenceur. Existerait-il une manip pour pouvoir entendre simultanément internet et le son produit sur une piste par un vsti. Merci.

  • #2
    C’est logique : la plupart des interfaces audio ne supporte qu’une application en même temps. Pour dépasser cette limite, un composant de Windows permet de mixer plusieurs sources de façon logicielle avant de les envoyer vers la carte qui ne voit alors que le mixer Windows. Problème : ce composant induit une latence, ce qui fait que l’on a l’habitude de le contourner en MAO. Que ce soit dans un mode ASIO ou WASAPI exclusif.

    Tu peux essayer sous Reaper le mode WASAPI qui passe par le mixer et évite de monopoliser la carte.

    Il y a aussi VB-Audio Voicemeeter Banana qui me semble permet plusieurs accès ASIO à une interface audio... et bien plus !
    Dernière modification par floyer, 12 janvier 2019, 17h39.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Le problème est réglé avec WASAPI et une latence très correcte. Merci de tes conseils.

      Commentaire

      Chargement...
      X