Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel john melas pour yamama modx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel john melas pour yamama modx

    Bonjour à tous,

    J'aurais besoin de votre aide concernant le logiciel.

    Je suis allé sur le site de John Melas et visiblement il propose plusieurs solutions avec différents prix .

    1- total librarian si j'ai bien compris cela voudrais dire que je peux me faire des fichiers users les stocker dans mon pc etc...
    2- performance editor cela sous entend que je peut sélectionner mes sons du modx ensuite les retoucher selon mes besoins
    3- live editor là également si je comprend cela permet de ranger ses set live ?

    4- Comment cela peut fonctionner avec CUBASE ( sachant que j'ai installé l'éditeur yamaha MODX CONNECT )

    Ensuite il y a la formule complète avec du waveform donc là c'est encore un cran au dessus c'est pour faire de la synthèse

    Bref je serais intéressé pour m'offrir se logiciel mais j'aimerai avoir votre aide sur quoi partir la total ou uniquement le pack à 55 € je ne sais pas !

    En revanche je ne fait rien en création de sons ou importation ou comme indiqué en waveform.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cdt à tous Erval

  • #2
    Le waveform editor c’est pour gerer tes samples et tes sons hyper facilement.
    Pour organiser tranquille ton clavier.
    Le performance editor c’est pour editer tes performances a partir de l’ordi....donc pour faire du sound design quoi.
    Le live set editor c’est pour editer tes live set, qui sont tes memoires de scene.

    Tu n’as pas besoin de cubase pour utiliser ces logiciels.
    Tu les ouvres et les utilise tout seul pour faire ce que tu peux faire avec.
    Alors apres, la question c’est surtout de savoir si tu veux editer tes samples sur l’ordi, creer tes performances sur l’ordi, organiser tout tes sons du MODX sur l’ordi a partir du locigiel...

    Mais en soi ca n’a rien a voir avec Cubase.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à toi lekanut et merci pour l'ensemble de tes explications.

      Cdt à toi

      Commentaire

      Chargement...
      X