Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment créer un style à partir d'un fichier midi avec un DAW ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par FranckyGTH Voir le message
    Cool d’avoir créé un sujet, car c’est vrai que sur ma présentation ça partait un peu en HS :surprised

    Je profite de cette discussion pour savoir si il y aurait pas quelqu’un qui pourrait m’apprendre comment faire un style à partir d’un fichier midi...? Avec un DAW, je compte faire sa sur Cubasse 10 en version d’essa pour commencer
    Déjà il te faudrait faire une première approche de Cubase car visiblement tu débutes en la matière.
    Il existe beaucoup de tutoriels sur Youtube qui sont bien faits et qui te permettront de découvrir les bases qui seront à mon avis suffisantes pour ton utilisation.
    Une fois cette étape passé, je pourrai t'aider si tu veux pour faire le style à partir du midi
    PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ruddyboyer Voir le message

      Déjà il te faudrait faire une première approche de Cubase car visiblement tu débutes en la matière.
      Il existe beaucoup de tutoriels sur Youtube qui sont bien faits et qui te permettront de découvrir les bases qui seront à mon avis suffisantes pour ton utilisation.
      Une fois cette étape passé, je pourrai t'aider si tu veux pour faire le style à partir du midi
      OK on va commencer par le commencement, j’vai zioter les tuto de découverte de Cubasse

      Puis je reviens vers toi :bravo

      Et oui j’ai de decider de me lancer l’apprentissage car sa fait un moment que j’y songe :cool


      MATERIEL:

      CLAVIER : Yamaha PSR E443.
      GUITARE: Basse Electrique SQUIER By Fender Sonic Précision 2STB.
      LOGICIEL DAW: LMMS

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par FranckyGTH Voir le message
        Cool d’avoir créé un sujet, car c’est vrai que sur ma présentation ça partait un peu en HS :surprised

        Je profite de cette discussion pour savoir si il y aurait pas quelqu’un qui pourrait m’apprendre comment faire un style à partir d’un fichier midi...? Avec un DAW, je compte faire sa sur Cubasse 10 en version d’essa pour commencer
        Je peux t'apprendre sur mon Pa4X.. ! :jesors
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #19
          Un fill de PA3X peut faire 32 mesures à 16/4, ce qui équivaut à 128 mesures en 4/4...largement de quoi envoyer un pont complet. Voir mon style "Equinoxe IV" (dans lequel les fills ne font "que" 21 mesures en 4/4).

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par galettouille Voir le message
            Un fill de PA3X peut faire 32 mesures à 16/4, ce qui équivaut à 128 mesures en 4/4...largement de quoi envoyer un pont complet. Voir mon style "Equinoxe IV" (dans lequel les fills ne font "que" 21 mesures en 4/4).
            Un fill de 128 mesures, lol ... On presque faire un concert entier avec un fill lol, je me demande pourquoi on se casse la tête
            PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

            Commentaire

            Chargement...
            X