Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème connexion Korg PA300 sous REAPER x64 sous Windows 10°

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par floyer Voir le message
    Ou de ASIO4ALL... l’entrée Line In n’y figure pas, et n’importe quel autre DAW serait tributaire de ce driver.

    En cliquant sur la clé barrée dans ASIO4ALL, qu’est ce qui diffère ?
    Exact c'est ASIO 4 ALL qui semble foirer car je viens d'installer le logiel de MAO "Traktion" gratuit et même souci pas de reconnaissance du clavier en MIDI (et pas de reconnaissance de ASIO 4 ALL dans Traktion)

    Dois-je réinstaller ASIO 4 ALL ? C'est j'ai la verion 2.14

    A noter que sous Audacity j'enregistre en mode non Asio 4 All, donc c'est différent. Savez-vous d'ailleurs comment activer le mode monitoring sous Audacity? (entendre le clavier jouer aux haut parleurs du PC sans enregoistrer et pendant l'enregistrement, retour casque)
    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

    Commentaire


    • #17
      Donc que dois-je faire svp ?
      Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

      Commentaire


      • #18
        Je réitère ma question qui semble être passée inaperçue

        Envoyé par floyer Voir le message
        En cliquant sur la clé barrée dans ASIO4ALL, qu’est ce qui diffère ?
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire

        Chargement...
        X