Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée de Logic Pro X 10.4.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée de Logic Pro X 10.4.5

    Une nouvelle version de Logic Pro X est disponible aujourd’hui..
    D’après l’article elle permettrait d’avoir de meilleurs performances...
    J’espère qu’il en sera de même de la stabilité car avec des plugin consommant beaucoup de memoire je me souviens avoir eu pas mal de crash...

    https://www.mac4ever.com/actu/144333...our-le-mac-pro

    Je reste assez perplexe par rapport aux nombres de piste audio / midi possible ..
    capacité jusqu’à 1000 pistes audio .. Je me demande qui à ce genre de projet ? Ou si c’est plus un effet de communication ?
    Je suis allé voir cubase , live .. c’est illimité et ils n’en font pas tout un plat...lol
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

  • #2
    Effectivement, avec les 255 actuels, on se sent à l'étroit

    Ceci-dit, c'est Mac4ever qui en fait tout un plat... je ne sais pas à quel point Apple communiquera dessus. De mémoire, Steinberg faisait une communication importante lors du passage en 64bits de leur moteur audio (là où un 32bits suffit probablement à pas mal d'usage).
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Erenion

      Je viens de te lire, et d'ouvrir mon LogicPro X,

      Il s'est mis directement dans cette nouvelle version (10.4.5), je n'ai pas vu passer la MAJ ...
      (faut dire que maintenant j'ai la fibre !! la classe !! par rapport à mon ADSL d'escargot d'avant ! aime)


      Rien d' apparent pour les changements, il faudra que j'aille fouiner (quand j'aurai le temps),
      mais comptez pas sur moi pour faire plus de 1000 pistes !!! :surpris lol
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Alain , Parmis les 10000 utilisateurs d’audiokeys si chacun en fait une, le compte est bon lol:jesors
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Alain44 Voir le message
          Erenion

          Je viens de te lire, et d'ouvrir mon LogicPro X,

          Il s'est mis directement dans cette nouvelle version (10.4.5), je n'ai pas vu passer la MAJ ...
          (faut dire que maintenant j'ai la fibre !! la classe !! par rapport à mon ADSL d'escargot d'avant ! aime)


          Rien d' apparent pour les changements, il faudra que j'aille fouiner (quand j'aurai le temps),
          mais comptez pas sur moi pour faire plus de 1000 pistes !!! :surpris lol
          tiens ? je vais tester chez moi voir s'il s'est directement upgradé aussi ...:rolleyes
          Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
          let's listen :
          Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
          Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

          Commentaire


          • #6
            Il doit bien y avoir une coche quelque part pour la mise à jour automatique des programmes ?
            J'ai été notifié de l'existence de cette update la semaine dernière et je l'ai téléchargée, plus d'1 go.
            J'ai de la marge pour arriver jusq'uà 1000 pistes, je me contente de peu, entre 2 et 25 pistes audio maxi.

            Commentaire

            Chargement...
            X