Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cubase SE>VOCODEUR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cubase SE>VOCODEUR

    Quelqu'un a déjà utilisé le vocodeur dans les effets de Cubase SE d'origine?
    Je suis en train de faire une compo avec, c'est hallucinant ce qu'on peut faire avec!


  • #2
    oui, c'est pas mal et ce, même avec sonar
    mais j'ai pas trouvé comment l'utiliser en temps réel : faut enregistrer avant puis appliquer l'effet.
    Pas pratique !
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

    Commentaire


    • #3
      Neil, sous cubase SE, on peut l'utiliser en direct?
      INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

      Commentaire


      • #4
        Non, tu dois d'abord enregistrer ta piste AUDIO, puis mettre effet VOCODEUR sur la même piste AUDIO puis enfin ouvrir une piste MIDI pour jouer au clavier ton fichier audio qui réagit selon les notes que tu joues...
        Je compose un truc depuis 2 jours et 2 nuits avec pas mal de sons de KORG LEGACY à la "DEPECHE MODE"...J'ai la tête en choux fleur, mais c'est trop le vocodeur, je chante pour la premiere fois de ma vie!AU moins elle passe même quand c'est faux...
        Je posterai un extrait sous peu quand elle sera terminée.
        J'adore ces moments ou tout fuse!Même si le track sera mauvais...
        Dernière modification par Invité, 19 octobre 2006, 00h06.

        Commentaire


        • #5
          Un extrait en MP3 compressé pour donner une idée>





          >Neil.
          Dernière modification par Invité, 19 octobre 2006, 14h46.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta réponse, et pour l'extrait, c'est pas mal différent de ce que tu as fait jusqu'ici, mais ça reste néanmoins toujours aussi sympa!
            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

            Commentaire


            • #7
              Merci Neil, très intéressant, j'ignorais qu'on pouvait faire ça avec cubase

              joli extrait en plus...
              Nico

              Commentaire


              • #8
                Merci messieurs=)

                J'ai remis un extrait plus concret en mp3 compressé=)

                Cubase SE (Et le FM7 que j'ai beaucoup utilisé sur ce track que j'ai decouvert sous peu) est vraiment INCROYABLE pour son prix....
                Dernière modification par Invité, 19 octobre 2006, 00h06.

                Commentaire

                Chargement...
                X