Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REASON 11 est en approche pour fin septembre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • REASON 11 est en approche pour fin septembre.

    Voila:
    The Rack. The Legacy. The Instruments. Your sound. Reason has everything you need to sound like you. It’s a virtual Rack where you wire up instruments and effects to create the sounds you're looking for.


    Le nouveau Reason est en approche.
    Principale nouveauté:
    Tout ses modules pourront être ouverts dans vos Daw préférées grace a un nouveau host VST3!
    Sacrée nouvelle!
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

  • #2
    Bonjour,

    J'attends la gestion de l'affichage vectoriel car les bitmaps sur nos écrans HD/4k ... aïe
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      çà sent surtout la fin du "vrai" Reason .
      De mon côté, c'est niet pour la nième mise à jour à 129 euros, çà commence à chiffrer sec, surtout quand l'avancée principale est...de l'utiliser dans un autre daw.
      Intéréssant pour les utilisateurs nouveaux de Reason qui pourront bénéficier des modules mais c'est tout.
      Et çà me fait bien rigoler quand pendant des années ils ont écarté les remarques de leurs vrais utilisateurs, soi disant car Reason était un studio tout en un qui se suffisait à lui même !
      J'ai adoré ce soft mais là, la coupe est pleine.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        Beta-testeur pour voir de quoi l'on parle, au moins _

        Je me permet d'ajouter qu'il ne faut pas effectuer des déductions et suppositions par rapport au prix mais par rapport à ses besoins propres: le prix d'achat ou de celui d'une update est un argument aveugle, pour ma part .
        Il faut tout simplement réfléchir en termes de besoin et nature des enjeux, tout simplement : et ensuite, on y voit plus clair _
        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

        Commentaire


        • #5
          Bon bah, ils ont fini par arriver à coder la version Reason Rack afin qu'il soit possible de l'héberger dans les différents DAW gérant le format Audio Unit ; si bien qu'on peut ouvrir des Rack Extensions et divers Combinators dans LOGIC, Digital Permormer .
          La version 11.1. de REASON résoud également quelques bugs .

          Reason Studios has all the tools you need for creative music production, recording, sequencing and mixing. Use Reason as a plugin with your favorite DAW, in standalone or on the go with our mobile apps.
          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

          Commentaire

          Chargement...
          X