Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

papa noël Samplitude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • papa noël Samplitude

    Bonjour,
    Parce que tout le monde ne peut investir dans des softwares dernier cri et "gros budget", une bonne nouvelle pour ceux qui veulent tâter de la MAO sans se ruiner .
    abonné à KR-HOME STUDIO, le CD livré avec le numéro de décembre comporte Samplitude 10 SE pleinement exploitable, un simple Email et le code d'authentification est adressé.
    Honte sur moi je ne l'ai pas installé car je viens de m'offrir Ableton live 8 mais on peut toujours penser aux autres !!!!
    Bonne musique à tous, le plaisir passe avant les moyens !!!

  • #2
    Merci pour l'info

    Commentaire


    • #3
      Merci de l'info. C'est un bon plan à savoir que Samplitude 10 SE est en vente pour 53,35 € avec la TVA.

      Voici une comparaison entre la version 10 SE et la version 11 normale pour ceux que ça intéresse :

      MAGIX Software - your ideal apps for producing, designing, archiving and presenting your videos, music, photos, graphics or websites.


      Par la suite, la mise à jour de SE en normal coûte 300 €. La version Pro elle est en MAJ à 600 € mais les 300 € supplémentaire ne font que rajouter des plugs, de-esseur, ampli virtuel... Donc l'achat de KR plus 300 € pour obtenir à produit qui rivalise avec Sonar, Cubase et autres, c'est pas mal du tout. Et la version 10SE permet déjà beaucoup, comme le document PDF ci-dessus l'indique.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Sympa, merci de l'info
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          C'est un bon plan à savoir que Samplitude 10 SE est en vente pour 53,35 € avec la TVA.
          Oui, c'est un bon plan. Mais il est dangereux. Je veux dire par là que pour ceux qui sont séduits par Samplitude on n'a qu'une envie ensuite, c'est de passer à Samplitude puis à Samplitude Pro. C'est ce que j'ai fait. J'ai commencé par Magic Music Studio Deluxe (de mémoire) où il commençait à reprendre un certain nombre de choses de Samplitude. Séduit, je suis passé par Samplitude 10 DLV (351,5 euros) - dont la démo est totalement fonctionnelle durant un mois - et qui a l'avantage de ne pas avoir besoin de clé de protection. Puis, je suis passé Samplitude 10 Pro et aujourd'hui à la version Pro 11. Qui est vraiment puissante et que pour ma part je préfère, de loin à Cubase.
          Je ne connaissais pas Samplitude 10 SE et quand j'ai acheté
          vendredi KR home studio, j'ai été surpris de découvrir cette offre. Et comme j'avais besoin d'un Samplitude pour mon portable PC, ça tombait bien. Et puis, en plus ça me permettait de comparer entre la version SE, la version Samplitude DLV et la version Pro.

          J'ai reçu la clé d'activation en fin de matinée aujourd'hui avec un mail en français qui d'ailleurs m'indique que Samplitude 11 et Samplitude Pro sont disponibles en français.
          Déjà, la bonne surprise, ce Sam 10 SE est un vrai Samplitude. J'avais déjà entendu parler de ces promotions pour magazines de musique mais qui étaient plutôt réservées à l'Angleterre ou les Etats Unis. En avril 2009, une promo avait été faîte avec Computer Music Magazine : Hi
          NEXT month in the UK, Computer Music magazine has Samplitude 10 SE on it's cover disc, as well as loads of their fantastic plugins (instruments and effects). The mag will also include a tutorial and loads of news, reviews, etc.I subscribe to this mag and think it is really useful and informative. Cover price is £6 or £7 (cant remember cos I subscribe!)


          Pour 6,95 euros, on dispose d'une version, certes, allégée, quelque peu expurgée de ses effets excellents comme Corvex, Ecox, Filtox ou la variverb, on ne retrouve pas l'Elastic Audio, une sorte de Melodyne, par contre on retrouve le Vocoder, le Dehisser, Denoiser, l'Ampsimulation, Distorsion, le Dynamic Limiter, Delay/Reverb, un Timestreching, un Reverse, une inversion de phase, une Normalisation. On retrouve la possibilité d'avoir soit des effets en temps réel soit des effets destructifs (plusieurs sur un même sample), de travailler uniquement soit sur le canal de droire ou de gauche...
          Regret, mais c'est un petit détail, il n'y a pas la possibilité de changer de skins contrairement aux autres versions de Sam. Absente aussi la possibilité d'exporter en MP3, mais on pourra exporter son travail en wave, Windows Media, Real Audio, en FLAC, Ogg Vorbis, AIFF, AIFF avec Quicktime, conversion stéréo mono ou deux mono en stéréo, etc...

          Honnêtement, comme le soulignait François, pour ceux qui ont un PC, ou qui veulent mettre sur leur portable un séquenceur qui a beaucoup d'atouts, cela serait dommage de passer à côté de cette offre.

          Commentaire


          • #6
            merci pour toutes ces infos les gars. L'offre est effectivement allèchante, surtout pour moi qui suit justement en plein questionnement existenciel quant à ma configuration MAO à venir. Je n'achetais plus KR depuis belle lurette, alors c'est peut-être l'occasion de renouer des liens ...
            Mais je suis plutôt habitué à Cubase. J'espère que le passage à ce logiciel que je ne connais pas du tout, n'est pas trop douloureux. :ouain
            vivre dans l'ici-et-maintenant, c'est redevenir vivant

            Commentaire

            Chargement...
            X