Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel qui permet de voir la partition d'un midi file avec le nom des accords

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel qui permet de voir la partition d'un midi file avec le nom des accords

    bonsoir
    j'ai des midi files mais je souhaite avoir un logiciel qui me permet d'avoir les accords noté ex D F sur la partition de ce midi file
    merci pour vos réponses

  • #2
    Quelle plateforme ? ipad ou sur PC/Mac ?

    Fred, qui a fait qq tests
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir majollan,

      Je me sers du logiciel Guitar pro pour mes midi files,il est très simple à utiliser.


      Yamaha Moxf8,Korg M1.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dav81 Voir le message
        Bonsoir majollan,

        Je me sers du logiciel Guitar pro pour mes midi files,il est très simple à utiliser.

        Est-ce qu'il est capable, comme le demande Majollan, de trouver les accords d'un midifile ?
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          GNMidi le fait. Il reconnaît la tonalité du morceau et rajoute les accords reconnus. Plus beaucoup d’autres fonctionnalisées.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            bonjour je vais essayer le bnmidi merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ballade Voir le message

              Est-ce qu'il est capable, comme le demande Majollan, de trouver les accords d'un midifile ?
              Oui,il est capable de trouver les accords pour toutes les pistes d'un midifile.
              Il suffit d'aller sur une piste souhaitée,et ensuite il faut taper sur la touche A(accords) et cela te donne l'accord,c'est tout simple!
              Bon certainement,il y a peut être mieux,mais ce petit logiciel est pas mal conçu.

              Yamaha Moxf8,Korg M1.

              Commentaire


              • #8
                C'est bien, ça ! Faudra que j'essaie! lol
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire

                Chargement...
                X