Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Native instruments développe une nouvelle plateforme mais licencie 100 personnes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben oui, sinon, c'est pas drôle D'autant qu'on peut spéculer et essayer de deviner autant qu'on veut, on a quand même un indice : le chaînon manquant !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #32
      La maschine autonome a 1500 euros!:coucou
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #33
        nan... je pense plutôt à la machine ultime, à 800 €
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #34
          La MK3 est récente et coute plus de 500 euros, ils vont pas en faire une autre 200 euros de plus.
          Je penche plus un peu plus pres des 1000 si elle n’est pas autonome.
          Dernière modification par lekanut, 27 septembre 2019, 20h27.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #35
            Je ne sais pas pourquoi je verrais bien un synthé autonome avec les banques et plugin NI couplé à une mashine studio en interface et controleur
            un peu dans la veine du sequential prophet X mais avec le savoir faire NI
            Une réponse au fantom de Roland ?:noidea
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #36
              Ce serait du domaine du possible pour certains plugins, mais il faudrait voir pour les IHM... dans Kontakt, on a accès à pas mal de contrôle à la souris, je ne sais pas si tout est accessible avec les contrôleurs Kontrol... et de manière pratique. C’est là ou il faudrait privilégier des banques compatibles NKS, mais je ne sais pas si cela garantie l’accès pratique à tout les paramètres. En particulier comment saisir une valeur type menu ?

              L’IHM du FM8 est trop complexe pour être télécommandé par contrôleur (une matrice 8x8 potentiomètres et plus encore).

              Du coup, pas sur qu’un éventuel expander Native remplace bien le PC, même s’il y a un bon potentiel vu le patrimoine de Native Instruments.

              D’un point de vue hard, s’il faut la puissance d’un PC (type Intel Core i5), autant reprendre une approche type Muse Receptor, mais avec une version portée des plugin pour garantir la compatibilité (ce qui a un coût de développement).

              Reste à voir le succès que cela peut avoir. Je note que Synthogy avait voulu faire une version expander de leur gamme de produits Ivory (collection de pianos virtuels)... ils ont jeter l’éponge. Muse a arrêté son Receptor. Mais Native Instruments a l’avantage de l’intégration NKS, ce qui assure plus de continuité que les simples échanges MIDI, donc plus de valeur pour ce type de produit.
              Dernière modification par floyer, 27 septembre 2019, 21h37.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #37
                voici les dernières nouvelles de Paul le CM de native instruments, pas d abonnement en vue.

                Salut,

                Dans mon message du mois dernier, j'ai déclaré que je chercherais à vous suivre régulièrement, avec un objectif de fin octobre pour mon prochain poste. Alors voila.

                L’abonnement reste un sujet brûlant pour vous tous, c’est compréhensible, alors je voudrais partager quelques mises à jour clés. Les abonnements à grande échelle et de manière significative ne seront pas lancés en 2020. Pour le moment, nous ne prévoyons pas de supprimer les licences en cours ou «perpétuelles» (par exemple, la manière dont vous achetez notre logiciel aujourd'hui). Nous voyons actuellement cette position aux côtés de Rent To Own et de Subscription comme différentes manières d’acheter nos produits. Cela pourrait changer en fonction de la réponse de l'utilisateur. En fin de compte, nous ferons ce qui est le plus logique pour nos utilisateurs et notre entreprise. De toute évidence, les deux sont très connectés et vous allez voter avec vos portefeuilles.

                Comme je l’ai dit précédemment, nous nous engageons à répondre aux demandes des utilisateurs et nous le prouverons avec le temps. Pour ceux qui s'intéressent à Massive X, nous venons de publier la V1.1 avec les fonctionnalités suivantes demandées par la communauté:
                Thèmes sombres et clairs
                Thèmes plats qui augmentent la compatibilité avec les anciennes cartes graphiques
                Enveloppes Animées
                Continuez à partager vos commentaires afin que nous puissions former Massive X avec vous au fur et à mesure de nos travaux sur les mises à jour futures.

                Récemment, nous avons annoncé Traktor Kontrol S3 et je lis des commentaires sur le fait que ce n’est pas le produit que vous souhaitez. Le S3 a été développé sur la base des commentaires significatifs que nous avons reçus du marché après le lancement du S4MK3. Plus précisément, on nous a demandé un contrôleur moins coûteux, plus conforme au niveau de prix du S4 MK2.

                Le Traktor Kontrol S3 a été conçu pour les utilisateurs souhaitant débuter avec le DJing 4 canaux. Nous reconnaissons qu'il s'agit d'un type d'utilisateur spécifique et il y en a d'autres, par exemple ici sur notre forum, qui n'attendaient pas ce produit.

                Plus généralement, l’équipe Traktor suit de près ce forum et s’engage à fournir les fonctionnalités souhaitées. Dans la section Traktor du forum, vous pouvez participer à la version bêta publique de Traktor Pro 3.3.0, qui vous permet d’être en contact direct avec l’équipe de développement et d’aider à façonner l’avenir de Traktor.

                Meilleur,
                Paul
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire


                • #38
                  Merci

                  Hum, ils peuvent tester de petits abonnements à petite échelle en 2020
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message

                    C'est le chaînons manquant de la marque ... peux pas en dire plus
                    Un Daw native instruments ??
                    dis moi, si je suis froid ou chaud lol
                    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                    Roland bk7m
                    Piano numérique: Roland HPI-7F
                    Mixer: Yamaha Aw16g
                    Enceintes: Tanoy reveal
                    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                    V Stand.
                    M audio code 49

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par jeanbart Voir le message

                      Un Daw native instruments ??
                      dis moi, si je suis froid ou chaud lol
                      Je ne peux malheureusement pas en dire plus !!!! Mais ils sont en retard .....
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci quand même :coucou
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par jeanbart Voir le message

                          Un Daw native instruments ??
                          dis moi, si je suis froid ou chaud lol
                          Le Daw existe déjà
                          Je ne comprends pas

                          Ils sont en retard de combien ?
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • #43
                            Le premier qui trouve Manu offre un Roland famtom 8 lol
                            montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                            Commentaire


                            • #44
                              Le seul chainon manquant chez Native c’est une version hardware autonome d’un de leur controleurs.
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par lekanut Voir le message
                                Le seul chainon manquant chez Native c’est une version hardware autonome d’un de leur controleurs.
                                Je sais bien mais comment peut on mettre la même qualité de leurs sons vst dans du hardware ?

                                du hardware qui intègre un ordi ?
                                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                                Roland bk7m
                                Piano numérique: Roland HPI-7F
                                Mixer: Yamaha Aw16g
                                Enceintes: Tanoy reveal
                                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                                V Stand.
                                M audio code 49

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X