Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cubase Le : 2 ou 8 Vsti ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cubase Le : 2 ou 8 Vsti ?

    Ici : http://ftp.steinberg.fr/downloads/pd...comparatif.pdf
    Steinberg annonce 8 slots pour les Vsti; ailleurs, j'ai lu plusieurs témoignages qui annonçaient seulement 2 slots :o. Alors, combien d'instruments virtuels peut-on charger dans Cubase Le simultanément ? Merci

  • #2
    je t'ai repondu.

    Cubase LE v1.08:
    4 inputs / 4 output / 8 VSTi

    Cubase LE 1.10
    No limit inputs / 4 output / 2 VSTi

    Commentaire


    • #3
      en effet sous la pression des utilisateurs qui achetaient des cartes multi entrees 8/10/12 ou 16 et qui etaient frustres de ne pouvori utiliser pleinement la possibiltie de leur carte, Steinberg a fait un patch 1.10 pour elever cette limitation. Mais ils en ont rajoute une autre pour ne pas avoir un Cubase LE un peu trop "bien". Ca forcera les gens a passer a SE ou SL , SX ou Cubase serie 4

      Commentaire


      • #4
        Ok, j'ai peur d'acheter un FW1082 livré avec cubase LE 1.10. Sais-tu si on peut revenir à une version antérieure (la 1.08 en l'occurence) ?

        Commentaire


        • #5
          je pense que le soft est livre en 1.08. Tu peux contacter Tascam pour savoir ?

          je ne pense pas qu'on puisse downgrader le soft si il est livre en 1.10

          Commentaire


          • #6
            Ok, effectivement, ça craint si je reçois la version 1.10. 4 inputs et 8 VSTi, c'est exactement ce qu'il me faudrait. Par contre, 2 vsti serait trop peu...:?
            J'achèterais alors cubase SE...
            J'essairei d'appeler Tascam dans la semaine.

            Musicator, je te remercie sincèrement pour tes conseils précieux et précis, bien utiles et bienvenus !

            Commentaire


            • #7
              pas de probleme l'ami

              Commentaire


              • #8
                J'ai appelé Tascam; pour info, la FW1082 est livrée avec cubase 1.07 ou 1.08 (maximum), donc, c'est cool !
                Dernière modification par Invité, 24 octobre 2006, 10h26.

                Commentaire


                • #9
                  allez, je te donne un scoop : Si tu as la version v1.07 alors tu auras 10 entress et 5 VTSi.

                  La 1.07 combine le meilleur de la v1.08 et v1.10 il me semble...

                  Les premiers Firepod de presonuq etaientt livres avec la 1.07

                  Commentaire


                  • #10
                    En attendant, la FW1082 a pris 300 euros dans la tronche ce week end, elle est désormais à 799 euros. :?

                    Commentaire


                    • #11
                      ouala pas bon ca

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, pas bon du tout :?

                        Commentaire


                        • #13
                          faut chercher une autre promo

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois que je vais commencer par récupérer ma EMU 0404, et tourner avec une petite mixette. ensuite, on verra, en fonction des promos.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu dois avoir CUbase Le avec la carte EMU non ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X