Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais commencer une collection de timbres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais commencer une collection de timbres ?

    J'ai la rage.!!!!!!!

    Je commence....
    Je voudrais que ma KORG D3200 démarre avec cubase (juste histoire d'avoir une synchro pour enregistrer) et ben comme je n'ai que le cubase LE , je sais pas car il n'a pas de de MMC.

    Bon pas grave je passe en Logic 8 ( qui dejà ne plane pas comme un aigle vu mon vieux G4 bipro) et là je ne pige rien dans les midnam, et autres environnements pour afficher les sons de mes machines. Vive les fichiers de définition de cubase faciles a créer et exploiter. Pour Logic et mes machines j'en trouve pas et en plus leur foutu truc d'environnement c'est pire que du microsoft.

    Bon ok on va acheter cubase 5.... a chouette, super, ma machine convient pas.....Grrrrrrrrr

    Bref si je veux continuer a faire de la zique je dois acheter un nouveau mac (+/- 1500 euros) et cubase 5.....

    Je vais tous vendre et arrêter d'engraisser toutes ces boites qui soi disant nous simplifient la vie.
    La musique est un espace de liberté nécessaire
    OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

  • #2
    Avec les bons synthés que tu as, tu as déjà une belle collection de timbres :dents
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Oui ben vais faire des photos des patches.... et je pense avoir la plus grosse collection....de tembres pfffffff

      Depuis hier midi j'essaie de résoudre ce problème et j'arrive pas. Bref mon minerval SAE ne servira a rien..... encore du pognon perdu... et comme j'ai plus de boulot.

      Et bien sur il ne faut surtout pas imaginer que korg, novation ou access vont créer les fichiers de descriptions des patchs usine pour Logic... sont juste bon a vendre des machines.

      Remarques les plugins c'est pas mieux, si tu aimes pas tu ne sais même pas les revendre en occase et tu as des updates tous les 6 mois..... encore payer....
      La musique est un espace de liberté nécessaire
      OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        On va essayer de trouver comment t'aider. Il y a sûrement une solution...

        Un utilisateur de G4 et D3200 est appelé à la rescousse
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'offre de trouver de l'aide. Mais bon.... je pense pas qu'on va etre beaucoup a se bousculer.....
          La musique est un espace de liberté nécessaire
          OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que Laurent Guérin de Korg a un Mac et un D3200... s'il passe par là...
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Le mieux étant de poser la question dans un forum sur Logic, et demander comment on utilise un fichier LSO pour contrôler une machine, ou encore, comment envoyer le code MMC avec Logic.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Demarrer ma korg avec logic je sais le faire. Le probleme est que si j'emploie logic pour cela alors je laisse tomber cubase. Mais as tu deja essayé d'ecrire les fichiers patchname pour logic....? C'est un truc de malade....et bien sur si j'ai 4 banques par ex sur un triton, je dois ecrire ces banques, car logic me donne la banque GM qui m'interesse pas
                La musique est un espace de liberté nécessaire
                OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

                Commentaire


                • #9
                  Solution :

                  Explication :



                  Logiciel :

                  Ce site web est à vendre ! alterspective.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok je vais essayer cela....merci pour info et je vous tiendrai au courant
                    La musique est un espace de liberté nécessaire
                    OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je rigolais.... pour les timbres mais je pense que maintenant après 1 autre journée de perdue je vais finalement peut être le faire.

                      Et ce Logic est: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
                      La musique est un espace de liberté nécessaire
                      OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X