Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STEINBERG annonce la version 10.5 de Cubase.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • STEINBERG annonce la version 10.5 de Cubase.

    APERÇU DES NOUVEAUTÉS DE CUBASE 10.5

    Égaliseur de comparaison spectrale
    Nettoyez votre mix plus précisément.

    Export de rendu vidéo
    Créez des fichiers MP4 (H.264) avec son stéréo 16 bits.

    Delay MultiTap
    Conçu pour stimuler la créativité des musiciens.

    Padshop 2
    Encore plus d'outils créatifs et d'inspiration musicale.

    Canaux de mixeur colorés
    Trouvez instantanément les canaux que vous cherchez.

    Import de pistes d'autres projets
    Facilite l'échange de données entre projets et la

    Outils de sélection combinés
    Un seul outil pour travailler plus vite avec les objets et les intervalles.

    Enregistrement MIDI rétrospectif
    Enregistrez l'entrée MIDI, même quand vous n'avez pas lancé l'enregistrement.

    Éditeur de partition
    Des nouveautés et des améliorations importantes.

    Création de Macro
    Fonctionnalités améliorées pour créer des Macros plus rapidement.

    Normalisation LUFS
    Choisissez de normaliser en dB Loudness Unit (EBU R128) ou en dBFS Max.

    Mode de démarrage sans échec
    Lancez Cubase en ne chargeant aucun plugin tiers.

    Stereo Delay, De-Esser et Roomworks
    Nouveaux plugins pour Cubase Elements.

    Performances graphiques
    Zoom et scroll améliorés avec de grands projets.

    Améliorations ergonomiques
    Nombreuses autres améliorations du processus de travail.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Pour info, il me reste 2 Cubase Artist 10 à prix canon : 231 € !!!!



    La mise à jour vers 10.5 sera gratuite à partir du site Steinberg si vous achetez cette version boîte A vous de jouer !!!!
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Manu, intéressant le point sur les macros, je suis justement pas mal dedans en ce moment ! (j'ai réussi à automatiser le changement piste pour que ça suive un fichier audio automatiquement, c'est top pour gérer les changements de sons sur des pistes midi et VST, incroyable la puissance quand on rentre dans les profondeurs de ce DAW)
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        merci manu pour l'info
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #5
          Merci Manu pour l'info
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Tiens, un enregistrement MIDI permanent... à la manière de Pianoteq.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              Les nouveautés en video
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • #8
                Tu installes la 10.5 et comme d'habitude, cette version dédaigne majestueusement tout tes réglages et connections de la version précédente..

                C'est vrai que ça doit être très difficile (de programmer) de te proposer de les conserver sur cette nouvelle version, pénible !
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  MAJ Faite, tout est ok. Pour moi, ma config est bien importée. lollollollol
                  Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                  "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                  Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                  Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu peux me préciser quelle partie de ta config a été importée stp ?
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnelement j’ai des problèmes de perf avec cette nouvelle version
                      le processeur tourne à 120%
                      et j’ai des lag dans le mix console que je n’avais pas avec la version 10 :sad
                      Je vais voir si en reinstallant la 10.5 directement, c’est mieux.

                      Dernière modification par Erenion, 14 novembre 2019, 21h56.
                      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                      SoundCloud

                      Commentaire


                      • #12
                        sous mac , j’ai desinstallé complètement cubase et réinstallé la version 10.5 sans passer par la 10
                        ça semble fonctionner normalement. Plus de pb de processeur et de lag
                        A voir comment ça se comporte dans le temps
                        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                        SoundCloud

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Manu pour l'info. Je crains que je vais encore y passer même si cette mise à jour ne me fait pas monter au ciel. Faut voir en détail. J'avoue que les changements d'ergonomie, même si c'est par petite touche, me fatiguent un peu chez Cubase, j'arrive juste à commencer à me faire à la V10.
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Poupouye Voir le message
                            tu peux me préciser quelle partie de ta config a été importée stp ?
                            Voici la réponse que j'ai fourni a Poupouye en mp:

                            Ma config est: montage usb midi + audio, rev2 usb midi et instrument externe, sy 77 midi et instrument externe, drum brute usb midi et instrument externe, interface usb midi motu 4 in 4 out pour piloter le sy et mes racks guitares et effets.
                            mes raccourcis claviers sont la ainsi que mes scripts synthés et effets.
                            Par contre, j'ai installé la version complète qui m'as demandé si je voulais importer les paramètres de la version précédente.
                            Peut être que c'est une piste.
                            Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                            "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                            Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                            Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, pour ma part j'ai fais l'upgrade de la version 10 Pro à 10.5 en choisissant de mettre à jour la version 10 et pas de refaire une installation complète, j'ai bien dans ce cadre retrouvé tous mes réglages. Je pense qu'en choisissant une re-installation compète on repart en fait d'une copie "blanche", c'est e que j'avais fait po rel passage de la version 9.5 à la 10.. Bonne journée.
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X