Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cubase LE-SE / Registration sans internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cubase LE-SE / Registration sans internet

    Salut,

    J'envisage d'installer prochainement un cubase (LE ou SE) sur un nouvel ordi qui ne sera pas relié à internet. Or, j'ai entendu parlé d'une "clef" de registration via internet pour ce logiciel. Est-ce à dire que je l'aurai dans l'os, et que je serai obligé de conneceter mon ordi à internet ? (Est e que je peux pas choper la clef avec mon vieil ordi qui lui est déjà connecté ?)

    Merci à vous

  • #2
    Tu peux te servir d'un ordi autre que celui sur lequel Cubase est installé. Il suffit pour cela d'installer le logiciel syncrosoft puis de choisir 'download' et de suivre les instructions. Une fois la licence installée sur la clé, il suffit alors de brancher la clé sur ton ordi de musique et Cubase fonctionne.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      il n'y a pas de syncrosoft sur cubase LE

      Commentaire


      • #4
        pourquoi ne pas le relier à internet ?

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars.
          Cynapse, pour le consacrer uniquement à la mao ; dessus, y'aura cubase, 2 ou 3 banques de sons ou plugs, mes fichiers audio / MP3, et c'est tout

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par heid' Voir le message
            Merci les gars.
            Cynapse, pour le consacrer uniquement à la mao ; dessus, y'aura cubase, 2 ou 3 banques de sons ou plugs, mes fichiers audio / MP3, et c'est tout
            Excellente décision, Heid' ! J'ose pas imaginer ce que tu vas pouvoir nous pondre avec cette nouvelle config' où hardware et numérique feront certainement bon ménage !
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Merci d'approuver ma décision sage twinton, grand consul de la région "synthétic land". Ton approbation m'est chère, car ton regard aiguisé vise toujours juste. Avec toi, la cible peut trembler !

              Commentaire

              Chargement...
              X