Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Band-in-a-Box : conseils d'achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Band-in-a-Box : conseils d'achat

    Bonjour,

    Je compte mettre à jour ma version 2002 de Band-in-a-Box vers 2020, surtout pour les Real Tracks. Je prendrais la version UltraPack, mais je vois aussi un XTRA Style pack et un bonus pack. Est-ce que ces extras sont intéressants, voire utiles ?

    Est-ce que la différence de prix (+ expédition + taxes douanières) justifie la version Audiophile ?

    Hello, World!

  • #2
    Pas besoin de la version Audiofile les fichiers audio de la version UltraPak sont compressés mais c'est tout à fait acceptable
    La seule façon de s’affranchir des droits de douanes est d'opter pour le téléchargement des fichiers en effet seul le support numérique est taxé (Disque Dur...)
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est en effet ce que j'avais cru comprendre : il faut vraiment être audiophile avec des oreilles aguerries et du matériel pointu que pour entendre la perte de qualité.

      Je compte passer par la case téléchargement, j'ai une bonne connexion internet à la maison
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Saxfred Voir le message
        Pas besoin de la version Audiofile les fichiers audio de la version UltraPak sont compressés mais c'est tout à fait acceptable
        La seule façon de s’affranchir des droits de douanes est d'opter pour le téléchargement des fichiers en effet seul le support numérique est taxé (Disque Dur...)
        Oui et de mémoire les frais de douanes pour la version avec le disque dur ce n'était pas donné, cela m'avait couté dans les 45€ (montant total de la facture plus la TVA et des frais) :noidea
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par joche Voir le message

          Oui et de mémoire les frais de douanes pour la version avec le disque dur ce n'était pas donné, cela m'avait couté dans les 45€ (montant total de la facture plus la TVA et des frais) :noidea
          Dans ce cas, il vaudrait mieux l'acheter chez un représentant en Europe... mais sans la promo...
          Et puis, Biab a pour but de faire une maquette, pas remplacer une vraie formation musicale, donc la qualité MP3 est plus que satisfaisante
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alchemist Voir le message

            Dans ce cas, il vaudrait mieux l'acheter chez un représentant en Europe... mais sans la promo...
            Et puis, Biab a pour but de faire une maquette, pas remplacer une vraie formation musicale, donc la qualité MP3 est plus que satisfaisante
            Oui tout a fait, j'avais profité d'une promo exceptionnelle où j'avais la version full (en mp3) avec le disque dur à un prix défiant l'importateur français (…). Je m'y étais largement retrouvé même avec les frais que je n'avais pas prévus. A l'époque j'étais en très bas débit et je ne me voyais pas télécharger pendant plusieurs jours chaque lots. La version disque dur était l'idéal. A présent avec la fibre je ne me poserais plus la question. Je suis bien d'accord les mp3 sont suffisants en qualité pour l'utilisation. même pas sur que la version Wav apporte une plus value sensationnelle.

            Tiens nous au courant
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Je viens de finir le téléchargement (12 heures en VDSL) de la version UltraPack. Installation ce soir
              Hello, World!

              Commentaire

              Chargement...
              X