Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traduction du Nord Sample Editor 3 en français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction du Nord Sample Editor 3 en français

    Pour ceux que ça intéresse, je viens de faire une traduction automatique du Nord Sample Editor 3 en français. lol

    Guide en ligne de Nord Sample Editor 3.pdf

    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

  • #2
    Ça c’est du rapide merci !
    Christian

    Commentaire


    • #3
      Merci Alexandre c’est du rapide :up
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        C'était assez facile à faire ..... c'est la traduction automatique de l'ordi ! lol

        Par contre, je suis assez étonné de la qualité de traduction ! C'est vraiment surprenant !
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est plutot pas mal pour de la traduction auto lol cool ça
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #6
            ballade tu as utilisé quel traducteur pour faire ton PDF ? Ça m'intéresse car je recherche un outil de traduction pour un mode d'emploi .
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #7
              J'ai "bêtement" demander, avec un clic droit, de traduire en français alors que j'étais sur le site de Nord et puis, j'ai sélectionné ce que je voyais en français.
              Copie dans Word puis impression en PDF .....

              Aucun mérite de ma part ! lol
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Merci, mais si, mérite de l'avoir fait ET partagé :coucou

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ballade Voir le message
                  J'ai "bêtement" demander, avec un clic droit, de traduire en français alors que j'étais sur le site de Nord et puis, j'ai sélectionné ce que je voyais en français.
                  Copie dans Word puis impression en PDF .....

                  Aucun mérite de ma part ! lol
                  Merci pour ta réponse, et ben ..écoute je suis assez étonné, c'est cool !
                  Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X