Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upgrapper oui ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Upgrapper oui ou non ?

    Voilà j'aimerai votre sentiment sur le fait de suivre ou pas les mises à jour ( PAYANTES ) bien entendu quand c'est gratuit on y vas tous.

    Dans le détails à l'époque j'ai décidé d"aller chez Steinberg en prenant la version 9.5 artiste l'année d'après la 10 maintenant il propose la 10.5 que je j'ai pas prise.

    Et en fouillant je me suis rendu compte que ceux qui était restais à la version 6 n'allais pas payer beaucoup plus cher que ceux de la version 9 Et 9.5 !!!! pour avoir la dernière mouture ( sûrement politique commerciale pour les faire revenir dans le giron ).

    Bref : la question êtes vous accro systématiquement au mise à jour ou pas ?

    Cdt à vous :question

  • #2
    Cela dépend quand même un peu des apports des nouvelles versions, perso pour Arturia V Collection j'ai acheté la 5 en promo et depuis j'ai fait 6 et7 mais à chaque fois lors de promo et non pas dès la sortie. Sinon j'ai Ableton Live 10 Intro et tant qu'il n'y a pas incompatibilité avec mon OS il me suffit amplement...
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Bjr Dkrome,

      Merci pour ta réponse je pense que tu as raison bien identifier ses besoins et voir si cela tourne toujours aussi bien avec notre os et être éventuellement sur le coup en cas de super promotion !!!lol

      Commentaire


      • #4
        Difficile de répondre, car j’utilise Cubase marginalement et du coup, les 50€/129€/180€ (selon la version à upgrader en version Artist) reviennent cher pour mon usage.

        Avec Reaper, j’achète les mises à jour (60€ toutes les deux versions majeurs mais elles ne sont pas aussi fréquentes que Cubase, je ne me ruine pas).

        Après, il faut voir : y a t-il des fonctions utiles dans l’upgrade (Steinberg communique bien sur ce qui est ajouté), est-ce que cela rentre dans le budget facilement...
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          Et attention aussi avec les softs :surpris je ne sais pas vous mais moi finalement j’ai malgré tout une fâcheuse tendance à faire du stockage et finalement une utilisation très faible, beaucoup de tentations :rolleyeslol
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Le cas de l’upgrade d’un logiciel central (Cubase ici) est un peu différent de l’accumulation de VST. En effet, c’est un logiciel que l’on utilise tout les jours (le n-ième VST c’est moins sûr).

            Sur Cubase, il pourrait y avoir des choses qui me le ferait préférer à Reaper comme l’enregistrement rétrospectif, mais il me faudrait payer la mise à jour, un peu cher pour une seule fonction. (Ma version est un peu ancienne, je devrais payer le prix le plus fort).
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire

            Chargement...
            X