Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle application pour récupérer en MP3 les vidéos Youtube ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle application pour récupérer en MP3 les vidéos Youtube ?

    Salut les gars.
    Je cherche un bon moyen de récupérer le MP3 d’une video musicale Utube,
    La raison en est que je dois bosser une set list pour un groupe qu’on m’a envoyée, mais je veux juste les MP3 pour les bosser tranquille sur mon poste de travail.
    Alors il y a des applis freeware, des convertisseurs en direct..
    Probleme ce sont souvent des trucs douteux qui renvoient sur des trucs a moitié vérolés ou pas..

    Bref dans ce noeud de trucs bofs, auriez vous une solution fiable?
    Merci les copains.

    ps:
    je precise qu’il y a des applis, et que c’est juste pour une usage pratique personnel.
    (recuperer la musique d’une video live du groupe afin de bosser dessus par exemple)
    Bien sur en aucun cas il ne s’agit de rentrer dans des problematiques de copiright.
    Dernière modification par florent_83, 17 février 2020, 10h19.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

  • #2
    Bonjour,

    Tubemate sur Android ( tubemate.net, il n'est pas sur le titre). Il demandera de récupérer MP3 Converter
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Audacity peut le faire

      Commentaire


      • #4
        youtube-dl aussi
        (en ligne de commande)
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, à tester, il y a des modules complémentaires dans Firefox (en recherchant "video to mp3")... je me sers de ce type d'add-on pour récupérer des vidéos parfois...

          Commentaire


          • #6
            Il y avait un temps, on trouvait des convertisseurs en ligne bien. Désormais, il semblent tous vouloir que l’on s’abonne à je ne sais quoi. (C’est bon, j’ai déjà mon quota de pub). L’un d’eux m’a carrément fait passé par un écran sur mon iPhone qui résumait : vous êtes déjà abonné Apple Music, comme si c’était une procédure d’abonnement initié par le site.

            Du coup, autant prendre les options ci-dessus.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              Any Video Converter. Il récupère des vidéos et même des playlists complètes et les convertit ensuite dans le format que tu veux. Et c'est totalement gratuit.
              Je l'utilise depuis plusieurs mois déjà et je le recommande vivement.
              J'ai ainsi téléchargé des albums complets.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour tout vos conseils les copains!
                Vous etes au top!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Moi je télécharge avec Jdownloader les vidéos et Audios you tube. y'a juste a copier le lien you tube dans JDownloader, choisir la qualité et le format.Ca marche nickel.
                  Il est gratuit ici: https://jdownloader.org/
                  Si ça peut t'aider.
                  Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                  "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                  Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                  Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par anthour Voir le message
                    Any Video Converter. Il récupère des vidéos et même des playlists complètes et les convertit ensuite dans le format que tu veux. Et c'est totalement gratuit.
                    Je l'utilise depuis plusieurs mois déjà et je le recommande vivement.
                    J'ai ainsi téléchargé des albums complets.
                    Quel est l'éditeur d'Any Video Converter que tu utilises?
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #11
                      Anvsoft.inc

                      Any Video Converter Free est le meilleur convertisseur vidéo gratuit avec des outils simples et utiles, notamment la conversion vidéo, le découpage vidéo, la fusion vidéo et plus encore.

                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #12
                        J’ai au final utilisé le logiciel d’Anthour et c’est impec!
                        Merci pour cela et merci a tous encore une fois!
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça va me servir aussi! Merci Anthour!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part j'utilise 2 méthodes :
                            La 1ère c'est de rajouter son à l'adresse youtube. Exemple avec au hasard, un petit John Miles tiens !
                            il più grande successo di John Miles... prodotto da Alan Parsons.. dal lontano 1976... Spettacolare...


                            Rajoute son à l'adresse ce qui donne -> https://www.sonyoutube.com/watch?v=lAsvjVx-Mg4

                            L'autre truc qui peut dépanner c'est fluvore -> https://www.fluvore.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis tombé dessus après avoir cherché comment récupérer des albums que j'avais sur un disque dur qui m' a lâché.
                              Le principe est simple. On colle l'Url Youtube (ou n'importe quel site autre site de vidéos) dans le logiciel et le téléchargement se lance automatiquement.
                              Il suffit ensuite d'indiquer le format de sortie pour la conversion et cliquer sur Convertir.

                              Pour les albums complets même principe.

                              On fait une recherche de titre sur Youtube. Exemple: Feldman+playlist.
                              On se retrouve avec des albums complets dans des playlist dont on copie les Url.
                              Attention toutefois de ne pas en mettre trop en une fois car le logiciel risque de bloquer et la liste serait perdue. Une dizaine d'albums à la fois ça passe.
                              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X