Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichiers .INS pour MODX et cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fichiers .INS pour MODX et cubase

    A l'intention de papahoenix,


    Voilà j'avais récupéré via le site moessieur le script donné par Joël pour patch modx.

    A savoir que quand j'avais cubase 9.5 tout fonctionné parfaitement.

    Ensuite quand je suis passé à version 10 cubase, là plus rien : réponse assistance steinberg attendre mise à jour !!!!

    Une fois mise à jour faite, que nini, toujours rien.

    Maintenant passé à 10.5 pro cubase toujours rien. Réponse SAV Steinberg problème fichier script .

    Réponse de ma part : pas possible puisque le dit fichier roule très bien sur version 9.5 !!!!

    Nouvelle réponse Steinberg : voir yamaha car nous faisons beaucoup de modifications à chaque mise à jour . ( bon là franchement j'ai un doute )

    Donc j'aimerai savoir si Joël arrive à fonctionner avec son script modx, et la dernière version 10.5 cubase

    Cdt Erval

  • #2
    Bonjour.
    Pour rappel le fichier script pour Cubase c'est le fichier txt et pas le fichier .ins qui lui sert pour Cakewalk.

    Le script MODX version OS 2.0 fonctionne parfaitement sous Cubase 10.5 Pro sous Windows chez moi, je viens de tester à l'instant je choisi ce que je veux comme je le souhaite.

    MODX-Script.jpg

    J'attends des nouvelles de John pour pouvoir sortir les fichiers version OS 3.5 Montage et 2.5 MODX mais ce n'est pas pour tout de suite il va falloir patienter un peu ou un peu plus longtemps d'ailleurs.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Joël.

      Merci beaucoup pour ta réponse.

      donc en conclusion cela doit venir de moi .

      je vais à nouveau me pencher sur le problème et fouillé, je vais bien finir par y arriver.

      bonne soirée à toi.

      Cdt erval

      Commentaire

      Chargement...
      X