Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promotion sur les upgrades Cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promotion sur les upgrades Cubase

    Cette fois-ci, c’est Cubase qui est proposé avec un promotion à -40% pour les upgrade.

    J’en était resté à la 9... avec la 10.5, j’aurais l’enregistrement MIDI rétrospectif, ce qui me manque dans Reaper. (Fonction inspirée de Pianoteq)
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

  • #2
    Merci pour l'info Soldes d'été en attendant la version 11 ?
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Peut-être...

      J’ai été alléché par le prix 10->10.5, mais le passage 9->10.5 est sensiblement plus cher. Steinberg fait payer plus pour inciter à ne pas trop sauter de version.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Pendant le confinement j'ai craqué pour la version Cubase Elements 10.5
        Je n'ai pas réussi à la faire tourner en audio avec ma carte son, enfin, mon Bose Companion 2.1 USB
        J'ai installé Reaper pour tester, aucun problème.
        Après moulte prises de tête, ayant retrouvé sur une étagère un Presonus AudioBox USB, j'ai enfin réussi.

        Plus tard, j'ai connecté en USB un Yamaha MX49 à mon PC, et depuis Cubase ne reconnait plus l'Audiobox

        Sinon, je trouve que c'est une usine à gaz, mais bon, mon Cubase précédent datait de ... l'Atari ST
        Mon erreur a été de l'acheter sans l'essayer, tsss

        J'ai d'abord voulu l'échanger contre Reaper, puis, j'ai voulu en faire cadeau à un autre forumeur,
        à deux nous n'avons même pas trouvé comment faire le transfert de licence ( prévu par Steinberg ) ...

        C'est peut-être l'age, mais je veux plus me prendre plus la tête avec.
        Christian
        Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

        Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

        Commentaire


        • #5
          J'en ai profité aussi pour passer de 10 en 10.5 !
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            Merci, j'ai passé mon Cubase en 10.5 aussi, j'attendais le Black Friday pour anticiper la 11 mais bon à ce tarif c'est fait...
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire

            Chargement...
            X