Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une super promo sur l’editeur audio Ircam TS2!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une super promo sur l’editeur audio Ircam TS2!

    Salut les copains et copines:
    Voici une super promo de lancement pour un éditeur audio performant, donc a vous de voir:

    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

  • #2
    Pour le toucher à 29$, il ne faut pas pas tarder, c'est apparemment jusque hier

    Capture.JPG

    Mais merci pour l'info, il toujours reste les autres solutions, d'ailleurs.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Envoyé par Daviplane Voir le message
      Pour le toucher à 29$, il ne faut pas pas tarder, c'est apparemment jusque hier
      C'était encore OK ce matin

      Un peu laborieux pour aller jusqu'au bout ( où c'est moi ... )

      J'ai validé le panier, mais il m'a fallu m'inscrire, puis valider mon inscription
      entre temps le panier était vide, je l'ai remis, puis j'ai du entrer mon adresse,
      je me demande si cela n'a pas encore effacé le panier, ensuite j'ai pu accéder
      au paiement...

      Paiement OK par e-carte bleue que j'avais provisionné pour 30 €
      Je n'ai pas encore regardé la conversion en $
      Christian
      Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

      Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

      Commentaire


      • #4
        Aie desolé les gars je suis un peu a l’ouest pour les dates...

        Mais depechez vous encore une solution jusqu’a demain:
        Buy TS by ircamLab - Was $199.00; Save $110.00 until 31 May 2024! - Time Stretch - VST VST3 Audio Unit


        Non mais Ho lolo c’est pas un rigolo quand il promet hein!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info : je viens de le charger ! 26.64 euros après le change.
          Génial ce petit programme pour changer les hauteurs ou la longueur ! C'est très facile et la qualité est au rendez-vous !
          Pour ce type de travail, c'est bien plus facile qu'avec Wavelab ...
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info Laurent, pas onéreux du tout, le soft !
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Oui a ce prix ca valait le coup de partager l’info.
              Ircam c’est du serieux en plus!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                C'est valable dans ces conditions, jusqu'au 2 août 2020 .
                MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                Commentaire

                Chargement...
                X