Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samplitude ms 2015 - re audio entend piste précédente.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme Giova.44 ne souhaite pas s’entendre en chantant au micro, pendant le chant, STEREO MUTE doit être sur ON, et pendant le jeu au clavier, sur OFF.

    Évidemment, s’il souhaite enregistrer les deux en même temps et n’entendre que le clavier, on tombe sur une limitation de la table (il faudrait un MUTE par tranche qui n’agirait que sur la sortie monitor/casque), et une carte comme la Focusrite 4i4 serait plus indiquée. De plus, en cas d’enregistrement simultané, la table de mixage n’enregistrerait que le mix, alors qu’une 4i4 entregistre chaque voie séparément.

    lorsque je débutais et que j’utilisais les entrées/sorties audio de la carte mère (pentium 4 / asus P4S8X-X), c’etait si simple.
    Avec le bouton STEREO MUTE, je pense que la table de mixage se comporte comme une carte mère usuelle avec carte son intégrée. En effet, une telle carte n’envoie sur sa sortie que le son émis par le logiciel qui peut reprendre ou pas ce qui est reçu en plus de l’enregistrement... cependant je ne sais pas si ta carte mère avait plusieurs convertisseurs analogiques numériques (un par entrée). La table USB n’en a qu’un (une paire pour la stéréo pour être exact) pour le mix, ce qui est limitant.
    Dernière modification par floyer, 03 octobre 2020, 10h00.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #17
      navré de repondre tard et Merci pour vos reponses.

      je vais essayer de tester rapidement ces reglages avec stereomute etc et je vous tiens au courant

      bonne soirée
      Le Hip Hop mon royaume mon Home Sweet Home

      Commentaire

      Chargement...
      X